Kid Paddle adapté au cinéma par Kev Adams

La comédie française frappe une nouvelle fois là où ça fait mal : dans notre enfance !
Après Boule et Bill, les Profs, Spirou et Gaston Lagaffe et Nicky Larson, c’est au tour de la bande-dessinée Kid Paddle de passer au hachoir pour être adaptée au cinéma.
Et histoire de nous achever, c’est l’illustre Kev Adams, réputé pour la grande qualité de son humour, qui rédigera chaque ligne du scénario et des dialogues…

Kev Adams et l’équipe de SODA

Kid Paddle adapté au cinéma par Kev Adams

Si vous ne connaissez pas encore SODA, vous en avez de la chance. Si l’envie vous prend de vous faire du mal, vous pouvez découvrir cette série fabuleuse diffusée sur M6 qui a pour héros principal notre Kev Adams national.

Vous découvrirez ainsi un petit aperçu du niveau humoristique qui vous attend dans l’adaptation ciné de Kid Paddle. Pour l’heure, la seule bonne nouvelle c’est qu’on ignore si la team Kev Adams fera une apparition à l’écran.

Kid Paddle adapté au cinéma par Kev Adams #2

Pour rappel la BD Kid Paddle est apparue pour la première fois dans le journal de Spirou en 1993 et en est aujourd’hui à son 14ème album. Kid Paddle en chiffres c’est 24 ans d’une existence paisible, 2 séries de bandes-dessinés dérivées, une série animée, 4 jeux vidéo, 6 millions d’albums vendus et maintenant adaptation cinématographique plus que douteuse…

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1624 articles
  Laisse un commentaire
Avatar