Solo : une suite prévue sous forme de série pour Disney+

Han Solo reprend du service sur Disney+ ! Les récentes déclarations de l’acteur Alden Ehrenreich qui avait incarné le contrebandier dans son spin-off et des « fuites » sur le web laissent espérer une suite sous la forme d’une série estampillée Disney+.

Le retour du jeune Han Solo et de Chewie

Solo : une suite prévue sous forme de série pour Disney+

Pour beaucoup de fans, Solo : A Star Wars Story est tout simplement le pire film de la franchise (devant La Menace Fantôme, oui ! ).

Non pas que tout soit à jeter dans ce film. Mais son histoire peu intéressante qui n’apporte rien (ou presque) à la saga et son acteur principal Alden Ehrenreich jugé peu convaincant dans le rôle titre expliquent en grande partie son piètre score de  315 millions au box office. Bien en deçà de ce qu’espérait Disney qui a juste réussi à rentrer dans ses frais.

Solo : une suite prévue sous forme de série pour Disney+ #2

N’oublions pas non plus la promotion tardive et bâclée du film (merci Les Derniers Jedi ! ) et le fameux bad buzz autour du licenciement des premiers réalisateurs Phil Lord et Chris Miller qui y sont certainement pour quelque chose aussi.

Mais malgré tous ces obstacles et gamelles à répétition, l’aventure Solo s’apprête à trouver un second souffle. En VOD certes, mais un nouvel espoir quand même !

Alden Ehrenreich tease son retour

Solo : une suite prévue sous forme de série pour Disney+ #3

C’était il y a quelques semaines, l’acteur Alden Ehrenreich avait évoqué son retour dans la peau du héros sans donner plus de précision. Et d’après le site Star Wars Unity, le contrebandier serait justement sur le point de faire son come-back sur Disney+. Une série pour faire suite au film de 2018, ce serait presque logique non ? Est-ce que la hype autour de The Mandalorian explique cet intérêt soudain pour un show live-action centré sur l’un des personnages les plus appréciés de l’univers Star Wars ? Possible.

Solo : une suite prévue sous forme de série pour Disney+ #4

On retrouverait ainsi le casting du film composé d’Alden Ehrenreich dans le rôle du jeune Han Solo, Emilia Clark (Game of Thrones) dans celui de Qi’Ra ou encore Donald Glover (Community ; Atlanta) dans le rôle de Lando Calrissian.

L’information doit encore être confirmée par Disney. La prudence est donc de mise mais l’info est raccord avec les bruits de couloirs que l’on entend depuis des mois. So wait and see…

Solo : une suite prévue sous forme de série pour Disney+ #5

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar