in , ,

Le Palmashow parodie Netflix et fait un carton sur TF1

Vendredi dernier, les humoristes Gregoire Ludig et David Marsais du Palmashow ont fait leur retour en grande pompe avec leur soirée « Ce soir c’est Palmashow » sur TF1. L’occasion de découvrir leur nouveaux sketchs, dont un qui parodie les plus grands succès Netflix qui est à mourir de rire.

Le Palmashow parodie les séries à succès de Netflix

Le Palmashow s’est avant tout fait connaître sur Youtube avec leurs séries de sketchs « Very Bad Blagues » en 2010. Les deux humoristes Gregoire Ludig et David Marsais ont ensuite rejoint la chaîne de télévision D8 où ils présentaient leurs nouveaux sketchs avant de les rediffuser sur YouTube.

Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres dans leurs sketchs, mais le mieux reste encore de découvrir la vidéo en question :

La soirée du Palmashow sur TF1 a très bien marché

La soirée spéciale Palmashow a bien mieux fonctionné que l’édition consacrée aux inconnus il y a quelques semaines, puisqu’elle a réuni 3,2 millions de téléspectateurs devant TF1 .

La part d’audience des 15-34 ans est meme la plus élevée de tout le panel avec 45% de part d’audience. Un aussi gros score chez les jeunes est très encourageant pour la télé qui voit son public vieillir extrêmement vite.

En 2022 l’âge moyen des téléspectateurs de la télévision française était de 57 ans alors qu’en 2010 il n’était de 48 ans selon Le Parisien. Cela fait quand même une augmentation de 9 ans en à peine 12 ans, et la tendance ne semble pas prête de s’inverser…

Written by Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.

Creedverse : 5 projets de films et séries annoncés dans l’univers étendu de Creed

Une nouvelle saison d’Olive et Tom arrive cette année