La saison 4 de Stranger Things sortira en 2021 et ne comprendra que 8 épisodes

Anthony
28 octobre 2019
Anthony Brogat

La saison 4 de Stranger Things pas avant 2021 ? Et pas plus de 8 épisodes ? Tour d’horizon sur les rumeurs autour de la prochaine saison de Stranger Things.

Un tournage longue durée

La saison 4 de Stranger Things sortira en 2021 et ne comprendra que 8 épisodes

La saison 4 de Stranger Things semble bien partie pour nous étonner. On apprend tout d’abord que le tournage s’étalera de janvier à août 2020. On peut bien sûr y voir un premier indice sur la période sur laquelle s’étendra cette nouvelle salve d’épisodes. Là où la saison 3 se déroulait sur quelques jours, cette nouvelle saison pourrait s’étendre sur une période beaucoup plus longue.

Stranger Things saison 4 s’offre de nouveaux décors

La saison 4 de Stranger Things sortira en 2021 et ne comprendra que 8 épisodes #2

Le teaser mis en ligne par Netflix il y a peu annonce clairement la couleur : « nous ne sommes plus à Hawkins ». Ce qui n’empêchera pas un retour rapide ou deux dans la petite bourgade. Ce n’est pas comme si les brèches interdimensionnelles empêchaient ce genre de fantaisies scénaristiques. Une chose est sûr, la saison 4 de Stranger Things explorera de nouveaux horizons.

Dans la dernier épisode, Joyce Byers laissait Hawkins derrière elle et partait s’installer avec Will, Jonathan et Eleven dans l’Indiana. Le choix est vaste, difficile de savoir où la petite famille va atterrir.

En Sibérie peut-être ? Où le personnage de l’ « Américain » est retenu prisonnier au fin fond d’une geôle soviétique ? Non, il y a peu de chance de voir débarquer la troupe là-bas, même si l’Américain se révèle être Hooper.

Les voyages dans le temps au cœur de la saison 4 ?

La saison 4 de Stranger Things sortira en 2021 et ne comprendra que 8 épisodes #3

C’est la grosse rumeur autour de la saison 4 de Stranger Things : les voyages dans le temps. Il est vrai que la présence d’une horloge dans le teaser (à gauche) n’est pas anodine. Jim Hooper pourrait-il revenir d’entre les morts grâce à un petit retour dans le passé via une faille spatiotemporelle? Même si Avengers Endgame nous a appris que les voyages dans le temps façon Retour vers le Futur étaient une vaste fumisterie, on peut imaginer que les choses sont différentes à Hawkins. Et puis ce n’est pas comme si Stranger Things n’avait jamais eu recours à la facilité scénaristique…

A moins que les frères Duffer jouent simplement avec nos nerfs. Pour rappel, lors d’une émission, David Harbour avait appelé les Duffer pour leur demander si Hooper était toujours en vie. Ce à quoi ils s’étaient contentés de répondre :

On est encore en train d’y réfléchir

Un tel sadisme est une preuve évidente que Jim Hooper sera de retour dans la saison 4 de Stranger Things. On a même vu sa voiture sur le lieu de tournage !

La saison 4 de Stranger Things sortira en 2021 et ne comprendra que 8 épisodes #4

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar