Stranger Things : la Saison 4 sera sûrement la dernière

Cynthia
12/07/19
Cynthia Leblanc

Mauvaise nouvelle pour les fans : la série Stranger Things va peut-être tirer sa révérence après sa quatrième saison. Pour l'instant il ne s'agit pas d'une annonce officielle, mais l'information rapportée par le site We Got This Covered semble tout à fait légitime. Est-ce vraiment la fin de la série phénomène de Netflix ?

Stranger Things est devenue en 3 ans LA série incontournable de Netflix. La saison 3 sortie il y a quelques jours a rassemblé eu plus de 40 millions de téléspectateurs en seulement une semaine ! La plateforme de streaming américaine a également annoncé que 18 millions d'abonnés avaient déjà regardé la série dans son intégralité.
Des statistiques démentielles qui ont dépassé toutes les attentes de la société américaine, et propulsé la série comme le programme le plus regardé de tout Netflix, films et séries confondues. Pour autant les heures du monde d'en bas sont peu-être comptées...

Stranger Things : la Saison 4 sera sûrement la dernière

Strangers Things pourrait s'arrêter après la Saison 4

Rien ne semblait pouvoir arrêter l'ascension du show de science-fiction qui se déroule dans les années 1980.
Bien qu'elle ait été prévue depuis son lancement pour un minimum de 5 saisons, selon We Got This Covered Netflix songe à faire de la 4ème saison la toute dernière de la série.

Une idée qui n'a rien de si surprenant, les acteurs principaux, agés de 12 à 14 ans dans la Saison 1, étant en train de devenir adolescents. Du coup, le coté juvénile qui faisait toute la fraîcheur de la série est en train de s'étioler...

Stranger Things : la Saison 4 sera sûrement la dernière #2

Stranger Things mérite-t-il plus de 4 saisons selon vous ?

La Saison 4 de Stranger Things n'a pas encore été confirmée

Qu'on se rassure, les adolescents de Hawkins seront très certainement de retour pour une quatrième saison, bien que Netflix n'ait encore rien annoncé officiellement.

Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et il vaut mieux une série qui se termine en apoythéose qu'un programme à rallonge qui perde de sa substance non ?

En attendant d'en savoir plus, on vous invite à découvrir le troisième acte de Stranger Things sur Netflix, si vous ne l'avez pas déjà bing watché depuis le 4 juillet dernier.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Cynthia
Cynthia  54 articles
  Laisse un commentaire
Avatar