Strangers Things : la Saison 3 repoussée

Mauvaise nouvelle pour les adorateurs et adoratrices du Démogorgon : la saison 3 de Stranger Things n’arrivera pas avant l’été 2019. La cause : des retards de production dus à une volonté des producteurs et showrunner d’en mettre plein la vue aux spectateurs avec un déluge d’effets spéciaux et de créatures cauchemardesques…

Voila.

La saison 3 de Stranger Things fera dans le sensationnel

Strangers Things : la Saison 3 repoussée

Alors que les fans se languissent du Monde à l’envers et des nombreuses horreurs qu’il renferme depuis déjà trop longtemps, voilà que Netflix annonce que la 3ème saison de Stranger Things ne débarquera pas sur la plateforme avant l’été prochain.

Interrogée par Entertainment Weekly, Cindy Holland, directrice des programmes chez Netflix, justifie ce bouleversement de l’agenda en ces termes :

C’est une série artisanale. Les frères Duffer et Shawn Levy comprennent que les enjeux sont élevés. Ils veulent rendre quelque chose d’encore plus grand et meilleur que l’année dernière. Je pense que ça va être une saison sensationnelle, qui vaudra l’attente.

Elle annonce ainsi une saison plus riche en effets spéciaux et nécessitant, en toute logique, plus de travail en postproduction.

Strangers Things : la Saison 3 repoussée #2

Pour rappel, les frères Duffer avaient déjà fait part de leur envie d’explorer encore plus loin l’univers et le bestiaire terrifiants du Monde à l’envers. Et tout porte à croire qu’ils ont reçu le feu vert du studio.

Pour l’heure, tout se qu’on sait de la saison 3 de Stranger Things c’est qu’elle se déroulera pendant l’été 1985 et qu’elle sera bourrée de référence aux films cultes des 80’s, avec notamment des clins d’œil à Retour Vers le Futur.

Strangers Things : la Saison 3 repoussée #3

Et si vous pensez que tout ceci n’est qu’une machination pour contourner la diffusion de la dernière saison de Game Of Thrones, c’est que vraiment vous êtes parano…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1625 articles
  Laisse un commentaire
Avatar