Netflix : Rick et Morty, c'est fini

Alors que nous avions eu la confirmation en mai que Rick et Morty était renouvelé pour 70 épisodes, c’est aujourd’hui une mauvaise nouvelle que nous partageons avec vous. Si vous regardez comme nous le programme sur Netflix, il vous reste très peu de temps pour rattraper vos épisodes en retard, puisque la série ne sera plus disponible sur le service de streaming à partir de ce vendredi 09 novembre 2018 à 23h59…

Netflix : Rick et Morty, c est fini #1

Rick et Morty ne sera bientôt plus disponible sur Netflix

Oui vous avez bien lu, à notre grand désespoir, la série élue meilleure série d’animation de 2018 ne fera bientôt plus partie du catalogue Netflix. Une triste nouvelle qui a eu le même effet dans notre cerveau que l’explosion d’un défibuliseur-ionique (Saison 1 Episode 6 pour ceux qui n’ont pas vu la série).

Une petite vignette s’affiche en effet en haut à gauche de votre écran dès que vous lancez la lecture d’un épisode de Rick et Morty, avec le message suivant :

Cette série est disponible jusqu’au 9 novembre

Netflix : Rick et Morty, c est fini #2

Entre les séries annulées et celles retirées, le catalogue Netflix s’appauvrit…

En France la loi sur la chronologie des médias empêche le service de streaming de diffuser les dernières saisons des programmes non co-produits par Netflix, mais ici il s’agit d’autre chose.

En effet le service évoque des clauses d’exclusivités imposées par ses partenaires, alors que de plus en plus d’acteurs lancent leur propre service de streaming (vous avez dit Disney ?).

Aux USA, Comedy Central diffuse désormais en exclusivité la saison 22 de South Park et co-diffuse également Rick et Morty aux Etats-Unis avec Adult Swim, la chaîne à l’origine du programme.

On pensait que les 3 premières saisons pourraient rester dans le catalogue de Netflix, mais il n’en sera rien…

Netflix : Rick et Morty, c est fini #3

Où regarder légalement la Saison 4 de Rick et Morty ?

Plusieurs questions brûlantes n’ont à ce jour pas encore trouvé de réponses :

Comme vous l’avez bien compris, nous n’en savons pas plus que vous à ce stade, alors plutôt que de cogiter, foncez sur Netflix vous faire un ultime marathon Rick et Morty sans plus attendre !

rick et morty netflix

pourquoi rick et morty part de netflix le 9 novembre?

rick et morty ne sera plus diffusé sur netflix

rick et morty netflix ne sera plus diffusé

rick morty

south park

Planning complet Séries TV

rick et morty netflix

pourquoi rick et morty part de netflix le 9 novembre?

rick et morty ne sera plus diffusé sur netflix

rick et morty netflix ne sera plus diffusé

rick morty

south park

  Laisse un commentaire
Avatar