Rick et Morty : la série renouvelée pour 70 épisodes

Bonne nouvelle pour les fans de Rick & Morty : le duo d'aventuriers obsédés et psychopathes reviendra pour 70 nouvelles aventures ! 7 nouvelles saisons, 7 années pour repousser un peu plus loin les limites de la science-fiction et de la folie !

Rick & Morty saison 4 : un suspense insoutenable

Rick et Morty : la série renouvelée pour 70 épisodes #1

Certains diront que Justin Roiland avait tout planifié et que l'annonce d'un arrêt possible de la série n'était qu'une manipulation makerting pour faire monter la sauce. Peu importe. Le créateur de la série a annoncé officiellement sur son compte Twitter que 70 nouveaux épisodes avaient été signés par Adult Swim, le producteur historique de la série.

Rick et Morty : la série renouvelée pour 70 épisodes #2

Date de sortie : plus tôt que prévu

Rick et Morty : la série renouvelée pour 70 épisodes #3

Il y a quelques temps, quand on demandait à Justin Roiland une date de sortie approximative pour la saison 4 de Rick & Morty il répondait avec une certaine amertume : "dans très très longtemps". Mais ça c'était avant ce nouveau contrat de production. Alors même si aucune date de sortie n'a été annoncée, on peut raisonnablement pensé que le "très très longtemps" se changera bientôt en un délai acceptable pour les fans hystériques et impatients que nous sommes tous.

Parce que même si nous sommes jeunes, que nous avons encore notre vie entière devant nous, et que notre cavité anale est encore tendue et malléable, il nous faut de nouveaux épisodes à binge watcher et vite nom d'un squanch !

Rick et Morty : la série renouvelée pour 70 épisodes #4

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+