Marvel et Netflix envisageraient une série Moon Knight

Après tout, il ne manquait que lui dans l’univers sombre, mystique et urbain des séries de l’univers Netflix & Marvel. Moon Knight pourrait bien être le prochain à rejoindre Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist sur le petit écran. Mark Spector’s coming !

Marc Spector sur Netflix?

Malheureusement, bien peu de détails viennent appuyer cette rumeur à prendre avec des pincettes. Évidemment, cela tombe comme une évidence lorsqu’on a vu Daredevil et les premiers trailers de Jessica Jones, l’univers de Marc Spector conviendrait parfaitement à celui de Netflix (et vice versa)

Marvel et Netflix envisageraient une série Moon Knight

Marc Spector est souvent considéré comme le Bruce Wayne de l’univers Marvel (en beaucoup moins connu du coup…)  riche, à la tête de sa propre société, et justicier la nuit. On peut ajouter une dose de mystique avec la forte présence de la mythologie égyptienne en arrière plan de ce personnage.

Suivez les comics…

Un indice qui pourrait (légèrement) venir confirmer cette thèse est que Marvel Comics a récemment annoncé une nouvelle série ongoing consacrée à Moon Knight par Jeff Lemire et Greg Smallwood. Le petit truc intéressant ? C’est qu’ils font de Marc Spector le patient d’un asile psychiatrique…

Voici la cover du premier numéro :

Marvel et Netflix envisageraient une série Moon Knight #2

Planning complet Séries TV
Cédric
Cédric  322 articles
  Laisse un commentaire
Avatar