Seul au monde

Affiche Seul au monde
cliquer pour agrandir
3.5
  • 17 janvier 2001 (2h24)
  • Action-Aventure, Drame
  • De Robert Zemeckis
  • Avec Anne Bellamy, Nan Martin, Wendy Worthington, Viveka Davis, Valerie Wildman, Tom Hanks, Steve Monroe, Semion Sudarikov, Peter Von Berg, Paul Sanchez, Nick Searcy, Michael Forest, Chris Noth, Leonid Citer, Lauren Birkell, Lari White
Seul au monde streaming gratuit

Synopsis Seul au monde

Seul au monde est un film de Robert Zemeckis, tourné en Anglais en 2000. C'est un film d'action-aventure et un drame.

Chuck Noland, gestionnaire au service d'un transporteur international ne vit que par son travail. Il sillonne le monde pour améliorer les performances de son entreprise et la productivité de ses équipes. Il ne voit sa compagne Kelly que quelques jours par an. Lors de l'un de ses déplacements, Chuck est victime d'un crash et son avion coule en plein Pacifique. Agrippé à un radeau de sauvetage, Chuck s'échoue sur un îlot désert. Seul au monde, privé de tous ses repères habituels, le naufragé doit apprendre les gestes élémentaires pour sa survie.

Les principaux acteurs de Seul au monde sont : Anne Bellamy, Nan Martin, Wendy Worthington, Viveka Davis, Valerie Wildman, Tom Hanks, Steve Monroe, Semion Sudarikov, Peter Von Berg et Paul Sanchez.

Note de la rédac 4

Bande Annonce Seul au monde

Où regarder Seul au monde en streaming ?

Seul au monde est disponible en streaming sur Netflix,Paramount+ etPrime Video.
  • Seul au Monde [Blu-Ray]
  • Seul au Monde Edition Simple Edition Simple

Fiche technique Seul au monde

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2000
Répartition des critiques par notes
1 critique
Tu as pensé quoi du film ?
Avatar
Votre note *

  • Eliran

    Seul au monde est un survival atypique et particulièrement émouvant de la part de Robert Zemeckis.

    En contant l'histoire d'un Robinson Crusoé moderne, le cinéaste américain fait parler son art de conteur. Zemeckis raconte avec justesse et une profonde émotion le combat d'un homme exilé dans une ile déserte pour revenir chez lui.

    En ce sens par son art fabuleux de la narration cinématographique, le cinéaste américain arrive à créer un personnage complètement atypique : le ballon Wilson. Une prouesse cinématographique assez rare.

    En pur cinéaste pervers et ambiguë, Robert Zemeckis se refuse de faire un happy-end basique et propose une fin plus amère et mélancolique. Tom Hanks est d'ailleurs fabuleux dans le rôle titre. L'un des plus grands films de l'année 2001.