Luke Cage en mauvaise posture dans le trailer de la saison 2

C’est le grand retour du justicier de la rue le plus badass de l’univers Marvel. Luke Cage, l’homme à la force colossale et à la peau impénétrable s’offre un nouveau trailer qui laisse entrevoir de bonnes choses pour cette saison 2. Notamment un super vilain aussi fort que lui, si ce n’est plus…

Luke Cage affronte Bushmaster

Luke Cage en mauvaise posture dans le trailer de la saison 2 #1

C’est un véritable choc des titans qui vous attend dans la saison 2 de Luke Cage ! Après avoir vaincu Willis Striker, Luke Cage est devenu une célébrité à Harlem. Mais l’arrivée d’un nouveau méchant (c’est toujours comme ça) le ramènera à la réalité, loin des selfies de fans et des ovations de la foule.

Le méchant en question, un certain Bushmaster, va mettre à l’épreuve sa peau insensible aux balles ainsi que sa force surhumaine. Lui-même doté doté de super pouvoirs hallucinants et originaires de Harlem, ce personnage semble jaloux de notre héros et voit le quartier comme son territoire.

Luke Cage pourra heureusement compter sur l’aide de son acolyte Misty Knight (Simone Missick) et sur celle de Claire Temple (Rosario Dawson) pour affronter cette nouvelle menace.

Luke Cage saison 2 bientôt sur Netflix

A vous qui passez vos soirées sur Netflix à la recherche d’un film que vous ne trouvez jamais, bonne nouvelle, Luke Cage reviendra tabasser du méchant à partir du 22 juin. Anecdote sympa : c’est Lucy Liuy qui a réalisé le premier épisode de la saison.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+