La série Loki s'offre une première bande annonce

Mr Geek
11 décembre 2020
Mr Geek

Kevin Feige, le patron de Marvel Studios vient de dévoiler la toute première bande annonce de la série Disney+ Loki avec Tom Hiddleston. La série s'annonce encore plus intéressante qu'on ne le pensait avec une énorme dose de multivers et de voyages dans le temps.

Bande annonce de la série Disney+ Loki

Qu'est ce que la TVA : Time Variance Authority ?

Cette série se concentrera sur un organisme méconnu de nombreux fans de l'univers Marvel, à savoir la TVA. On se calme rien à voir avec les taxes l'URSSAF et les gilets jaunes !

La série Loki s'offre une première bande annonce

La TVA chez Marvel est l'acronyme de Time Variance Authority, une organisation secrète chargée de réguler les voyages dans le temps et les voyages dans le multivers.

Et comme vous l'avez deviné la TVA va avoir dans le collimateur un certain Loki qui commence à mettre pas mal le boxon dans le multivers en utilisant un peu n'importe comment le Cube cosmique.

La série Loki s'offre une première bande annonce #2

Loki sera condamné à réparer les dégâts qu'il a faits dans l'espace temps

La bonne nouvelle c'est que l'agent de la TVA en charge de gérer le problème Loki sera interprété dans la série Disney+ par nul autre qu'Owen Wilson. Ce personnage du nom de Mobius va rapidement mettre la main sur le prince du mensonge et l'obliger à réparer tous les dégâts qu'il a faits dans le continuum espace-temps.

La série Loki s'offre une première bande annonce #3

Dans une récente interview sur MTV, Tom Hiddleston a donné quelques indices supplémentaires sur la série :

Je connais ce personnage maintenant. J'ai l'impression que le public le connaît. Et le jouer honnêtement, mais en lui présentant de nouveaux défis, ce qui m'oblige à interpréter le personnage différemment, est l'aspect le plus excitant de la série

Vous avez ses dons très spécifiques, son intelligence, sa traîtrise, sa malice, sa magie, et le voir ensuite se heurter à des adversaires plus redoutables qu'il n'en a jamais vu ou connu est très excitant. J'aimerais pouvoir vous dire ce qui va se passer, mais je ne peux pas.

Donc en résumé Loki va se prendre quelques méchantes baffes et devoir enfin se comporter en vrai héros.

Tout un programme qu'on a hâte de découvrir dès mai 2021 sur Disney+.

Network Disney+
Création 2021
Saisons 1
Avec Cailey Fleming, Chris Brewster, Erika Coleman, Gugu Mbatha-Raw, Isabelle Fretheim, Owen Wilson, Richard E Grant, Sasha Lane, Sophia Di Martino, Tom Hiddleston, Wunmi Mosaku