Steven Spielberg veut produire Kung Fury 2 avec David Hasselhoff

  • Par Antho
  • Publié le 6 novembre 2016 à 17:15, modifié le 10 janvier 2017 à 22:46

Si on devait résumer Kung Fury en quelques mots disons que c'est un nanar déjà culte qui rassemble le pire des années 80. Ce moyen métrage a tellement cartonné (plus de 25 millions de vues sur youtube) qu'il a attiré l'attention des plus grands et notamment celle de Steven Spielberg qui entend bien produire la suite...

Kung Fury, si vous ne connaissez pas...

Kung Fury est un hommage aux années 80. Kung Fury c'est 30 minutes du pur WTF où de la musique synthé donne le rythme à des combats surréalistes entre un flic aux méthodes musclés "qui travaille seul", des laser-raptor et des ninjas complètements cons. Dans Kung Fury, les lois de la physique on s'en fout !

Le héros voyage dans le temps, saute d'un immeuble, soulève un tank à main nue, se bat dans l'espace sans combinaison... et tout ça pour finalement affronter son plus redoutable ennemi : Kung Fuhrer, un Hitler adepte des arts martiaux. Et le pire c'est que... c'est génial ! Jugez plutôt :

C'est David Hasselhoff qui le dit

C'est "The Hoff" (qui n'est autre que l’interprète de True Survivor, la BO délicieusement kitsch de Kung Fury) qui a propagé la bonne nouvelle. Lors d'une interview avec FilmAct, la star d'Alerte à Malibu a exprimé son enthousiasme à l'idée que son ami David Sandberg réalise le second opus :

J’en parlais avec David Sandberg il y a encore quelques jours. Il me disait que le film allait entrer en production en 2017 et qu’il continuait à écrire. Je n'arrête pas de lui dire qu'il faut que l’on refasse quelque chose ensemble. La chanson 'True Survivor' continue à cartonner sur youtube. Elle est géniale et a dépassé les 25 millions de vues

Puis il a lâché la bombe :

En bossant dessus avec David, j’ai compris que quelque chose de spécial se passait. Ce gamin a du talent. D'ailleurs, Spielberg veut être associé au projet. Un jour, David arrive chez moi et me dis "tu connais Steven Spielberg ?" "euh, bien sûr! Je l’ai rencontré une fois" "Et bien, il veut produire le film". C’est dingue. J’ai hâte.

Rien de vraiment étonnant là-dedans. Spielberg n'est-il pas LE réalisateur des années 80 ? Espérons que David Hasselhoff reprendra son rôle de "Hoff 9000" la voiture qui parle !






Consulter la version web classique