C'est officiel : James Gunn réalisera aussi Les Gardiens de la galaxie 3

  • Par Guillaume Mathieu
  • Publié le 19 avril 2017 à 20:36, modifié le 30 décembre 2020 à 22:53

Alors qu'il va attaquer sa tournée promotionnelle en Europe pour la sortie du deuxième volet des gardiens de la galaxie, James Gunn a pris les devants de LA question que les fans se posent : oui il sera bien le scénariste et le réalisateur des troisièmes aventures de Star-Lord et de ses amis, compagnons, collègues sauveur de l'univers.

C'est dans un message sur facebook (que nous vous mettons en lien) que James Gunn l'a annoncé.

L'annonce n'a rien d'étonnant car on se souvient que le réalisateur avait déclaré avant même la sortie du premier opus qu'il comptait réaliser une trilogi, mais cette déclaration a au moins le mérite d'officialiser la chose.

Le réalisateur de Super a d'ailleurs donné quelques détails quant à cette suite : une grande partie de ce qui s’est passé dans le MCU ces dix dernières années mène à Avengers : Infinity War.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 se déroulera après tout ça, ce qui conclura l’histoire de cette itération des Gardiens de la Galaxie et aidera à catapulter d’anciens et de nouveaux personnages vers les dix prochaines années et au-delà.

De quoi envisager de nouveaux Gardiens dans l'avenir, avec pourquoi pas Adam Warlock, Nova ou encore Phyla-Vell.

Et pour patienter en attendant la sortie des gardiens de la galaxie 2 qui sortira la semaine prochaine, retrouvons nos héros dans des affiches très rétro 80 :











Les Gardiens de la Galaxie Vol.2  réunira Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel (voix de Groot), Bradley Cooper (voix de Rocket Raccoon), Benicio Del Toro (Le Collectionneur), Kurt Russel (le père de Star-Lord), Elizabeth Debicki (rôle inconnu), Pom Klementieff (Mantis), Michael Rooker (Yondu Udonta), Karen Gillan (Nebula), et Sylvester Stallone dans un role encore inconnu.




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique