Hellboy : les premières images de David Harbour en démon

Ça y est on sait enfin à quoi ressemble le Hellboy de David Harbour ! Pour rappel le reboot de la franchise sera classé r-rated et il semblerait que le nouveau look du démon écarlate, plus badass, laisse présager un personnage moins rigolard que dans le film original.

Un Hellboy 100% maquillage

Hellboy : les premières images de David Harbour en démon

Yes ! Le réalisateur a résisté à l’envie de créer son Hellboy en CGI et nous propose à la place une imposante machine à casser des monstres entièrement réalisée en maquillage et prothèses silicone. Hormis les cheveux détachés et la mâchoire un peu plus carrée, cette nouvelle version reste très proche de celle de Ron Perlman. Et pourtant l’impression dégagée par le personnage est radicalement différente. Hellboy a clairement l’air plus intimidant. On espère que le personnage sera au moins aussi bon que dans les deux films de Guillermo Del Toro, et aussi violent qu’annoncé.

Plus de sang et de violence

Hellboy : les premières images de David Harbour en démon #2
R-rated c’est l’équivalent de notre « interdit aux moins de 17 non accompagnés d’un adulte ». On peut donc s’attendre à un film violent avec quelques scènes trash dans la lignée des films de super-héros r-rated comme Deadpool et Logan. Voilà qui risque de décontenancer les fans des deux premiers opus. Il nous tarde de découvrir Milla Jovovich en Reine de Sang ainsi que Daniel Dae Kim dans le rôle du Major Daimio mi-militaire mi-jaguar.

Fiche du film Hellboy
Hellboy
2.5

Sortie : 08/05/2019
Réalisation : Neil Marshall
Avec : Daniel Dae Kim, David Harbour, Ian McShane, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1551 articles
  Laisse un commentaire
Avatar