Hellboy : Daniel Dae Kim confirmé au casting

Daniel Dae Kim vient d’être confirmé au casting du reboot d’Hellboy. Il prend ainsi la place d’Ed Skrein pour incarner le rôle du Major Ben Daimio.

Ed Skrein laisse sa place

Hellboy : Daniel Dae Kim confirmé au casting

Le terme de whitewashing vous est sans doute familier ? Et bien pour ne pas prendre part à ce phénomène qui fait polémique sur internet, l’acteur Ed Skrein a préféré quitter le navire Hellboy.

C’est donc Daniel Dae Kim qui interprétera le rôle du Major Ben Daimio. Mais connaissez-vous ce personnage absent des deux premiers films de Guillermo Del Toro ?

Un militaire dur à cuire

Hellboy : Daniel Dae Kim confirmé au casting #2

Si vous avez lu le comics, vous êtes dispensé de la lecture de ce paragraphe. Pour les autres, Daimio est un militaire membre du Bureau de Recherche et de Défense sur le Paranormal. Mais en plus de son entraînement il peut compter sur un talent très particulier : il se transforme en jaguar.

Ce don lui a été octroyé après un combat dans la jungle bolivienne au cours duquel il a perdu la vie. Ressuscité par un esprit matérialisé sous la forme d’un jaguar, il possède depuis lors la faculté de se transformer en félin lorsqu’il est en colère. Connu pour ses rôles dans Lost et HawaiI Five-0, Daniel Dae Kim devra changer de registre et montrer qu’il est capable de tenir tête à un démon au poing de pierre et à une Reine de Sang redoutable.

Hellboy : Daniel Dae Kim confirmé au casting #3

Fiche du film Hellboy
Hellboy
2.5

Sortie : 08/05/2019
Réalisation : Neil Marshall
Avec : Daniel Dae Kim, David Harbour, Ian McShane, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1625 articles
  Laisse un commentaire
Avatar