Hellboy : une nouvelle bande-annonce non censurée et... un peu choquante

C’est une nouvelle bande-annonce non censurée et un poil choquante du prochain Hellboy que vient de dévoiler le studio Lionsgate. On savait déjà que ce reboot serait un film d’horreur classé R-rated mais on ne s’attendait pas à ce qu’il fasse passer Deadpool pour un conte de Noël…

Démembrements, écorchements et décapitations à mains nues !

Hellboy : une nouvelle bande-annonce non censurée et... un peu choquante

Pour rappel, Hellboy le reboot sera réalisé par Neil Marshall à qui l’on doit notamment le film d’horreur The Descent. Et d’après cette nouvelle bande-annonce, M. Marshall n’a pas perdu la main pour ce qui est du gore et de la violence extrême ! Âmes sensibles s’abstenir :

Hellboy : un film d’horreur qui ne brille pas par son histoire

Au moins maintenant on sait que Hellboy tiendra ses promesses en terme d’horreur et d’hémoglobine. Pour ce qui est du scénario, on peut être déçu par la trame assez classique que va prendre ce reboot. Hellboy va devoir affronter un démon très puissant et très rancunier en mode vengeance, et ce en plein milieu de Londres. On peut se rassurer en se disant que le côté série B de l’histoire est sûrement assumé…

Quoi qu’il en soit, on a vraiment hâte de découvrir le duo antagoniste David Harbour – Milla Jovovich qui promet quelques petites giclées de sang.

Ça va être sale et ça va être super !

Hellboy : une nouvelle bande-annonce non censurée et... un peu choquante #2

Fiche du film Hellboy
Hellboy
2.5

Sortie : 08/05/2019
Réalisation : Neil Marshall
Avec : Daniel Dae Kim, David Harbour, Ian McShane, plus
Anthony
Anthony  1649 articles
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Rosalie
    Rosalie Il y a 4 mois

    *à ce qu’il fasse passER