Hellboy : une nouvelle bande-annonce gore et pleine de monstres

Vous trouviez la première bande-annonce du nouveau Hellboy un peu trop pantouflarde ? Les nouvelles images mises en ligne par Lionsgate vont vous redonner espoir. Dans cette seconde bande-annonce non censurée, les monstres, les litres de sang et les viscères sont de sortie !

Hellboy : la bande-annonce VOST non censurée

Hellboy : une nouvelle bande-annonce gore et pleine de monstres

Pas sûr que ce nouveau trailer émeuve les nostalgiques des deux Hellboy de Guillermo Del Toro. Pas sûr non plus que ces quelques images suffisent à leur faire oublier le Hellboy 3 avorté.

Hellboy : une nouvelle bande-annonce gore et pleine de monstres #2

Mais si on met de côté l’excellent diptyque de M. Del Toro, ce reboot s’annonce plutôt alléchant. C’est violent, bourrin, drôle et gore bien comme il faut. Quant au bestiaire il est assez impressionnant. Tout ça méritait bien un R-Rated :

Pour rappel, ce reboot est réalisé par Neil Marshal (qui a notamment œuvré sur Game Of Thrones) et mettra en scène un Hellboy non-chalant mais badass incarné par David Harbour (Stranger Things) face à une Mila Jovovitch en Reine de Sang complètement folle.

L’enfer, les démons et l’apocalypse seront plus que jamais de la partie. On serait presque en face d’un film d’horreur !

Hellboy : une nouvelle bande-annonce gore et pleine de monstres #3

Le reste du casting se compose de Ian McShane (American Gods), Sasha Lane, Peneloppe Mitchell, Daniel Dae Kim et Sophie Okonedo.

Hellboy : une nouvelle bande-annonce gore et pleine de monstres #4

Et non, vous ne trahirez pas Guillermo Del Toro en allant voir Hellboy le 17 avril prochain.

Hellboy : une nouvelle bande-annonce gore et pleine de monstres #5

Films dans cet article

  Laisse un commentaire
Avatar