Hellboy : la bande annonce a fuité

Comme vous le savez peut-être le Comic Con de New York a fermé ses portes il y a quelques jours. Plusieurs contenus exclusifs y ont été présentés, donc la toute première bande annonce du prochain Hellboy… qu’un spectateur vient tout juste de mettre en ligne !

Hellboy : la bande annonce a fuité

Si vous êtes curieux et surtout impatients de le découvrir, dépêchez-vous de regarder cette bande annonce avant qu’elle ne disparaisse, d’autant que pour une fois l’image est presque correcte.

Allez c’est parti !

Bande annonce Hellboy 2019

Here’s the NYCC trailer in all it’s glory. Enjoy guys. from HellBoy

Hellboy : Rise Of The Blood Queen sera Rated-R, donc nettement plus violent que les 2 films de Guillermo del Toro, comme le montre d’ailleurs cette bande annonce : tiens prends toi une balle en pleine tête !

David Harbour (Stranger Things) remplacera Ron Perlman dans le rôle du démon des enfers, et il faut bien reconnaître que sur ces premières images il donne vraiment bien le change.

Dans ce film réalisé par Neil Marshall, il devra empêcher la Blood Queen (Milla Jovovich) de plonger la Terre dans le chaos et l’anéantissement, et pour accomplir cette mission il recevra l’aide du professeur Trevor « Broom » Bruttenholm (Ian McShane) d’Alice Monaghan (Sasha Lane) du Major Ben Daimio (Daniel Dae Kim) et de Ganeida (Penelope Mitchell).

Il est encore trop tôt pour se faire un avis sur le long métrage qui sortira en avril 2019, mais on doit bien avouer que ces premières images nous ont mis l’eau à la bouche, et vous qu’en avez-vous pensé ?

On espère maintenant que LionsGate sera forcé de sortir rapidement la bande annonce en HD qu’on puisse en profiter sans coupure ni distorsion…

Fiche du film Hellboy
Hellboy
2.5

Sortie : 08/05/2019
Réalisation : Neil Marshall
Avec : Daniel Dae Kim, David Harbour, Ian McShane, plus
Mr Geek
Mr Geek  167 articles
  Laisse un commentaire
Avatar