Fortnite : il recrée les vaisseaux de Star Wars dans le jeu

Anthony
28/01/19
Anthony Brogat

Il n’y a pas que dans Minecraft qu’on peut passer des heures d’amusement à créer toutes sortes de constructions délirantes. Dans Fortnite, si vous avez le temps et la créativité nécessaires, vous pouvez comme le Youtubeur MakaMakes reproduire les vaisseaux emblématiques de la saga Star Wars et bien plus encore.

Une autre façon de jouer à Fortnite

Fornite, on accroche ou on n’accroche pas ! Mais si les graphismes simplistes peuvent faire fuir les habitués des FPS réalistes, la jouabilité quant à elle autorise certaines petites folies assez séduisantes il faut bien l’avouer.

Sur sa page Youtube, MakaMakes nous montre ce qu’il est possible de faire en matière de construction dans Fortnite. On imagine le nombre d’heures de travail pour réaliser un Faucon Millenium :

Ou un AT-AT :

Ou encore un Star Destroyer :

Dans un tout autre registre, notre maître-constructeur s’est aussi attaqué à l’univers du Seigneur des Anneaux en reproduisant le Gouffre de Helm ainsi que le forteresse de Minas Tirith. Le résultat n’est pas exempt de tout défaut mais l’intention est là :

Pour découvrir le reste des créations de MakaMakes (et puiser l’inspiration) direction sa page Youtube. Sa reproduction du vaisseau USS Enterprise de Star Trek vaut elle aussi le détour…

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1519 articles
  Laisse un commentaire
Avatar