Fast and Furious 9 pourrait se dérouler dans l'Espace

  • Par Sam Zemour
  • Publié le 10 juillet 2017 à 18:30, modifié le 15 septembre 2019 à 15:20

Des courses de rues aux courses-poursuite sur la glace contre un sous-marin en passant par une traversée de buildings en supercar à Dubai, la franchise Fast and Furious a clairement évolué (à la limite du ridicule) depuis ses premiers opus.

Alors qu'on se demandait comment la franchise pourrait continuer à innover dans son prochain opus, le réalisateur du (très bon) Fast and Furious 8 vient de nous donner une piste... surprenante !

"L'espace ? On ne sait jamais"

Après de nombreuses scènes toujours plus spectaculaires et improbables, on se demandait ce que pourrait bien nous réserver le prochain volet de Fast and Furious.

Plus d'action ? Plus d'effets spéciaux ? Moins de scénario ?

Si on avait été déçus par Fast and Furious 7 on a par contre beaucoup aimé le tout dernier opus (comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) et la critique est d'ailleurs à lire juste ici.

Si certains spectateurs ont lancé l'idée d'une suite galactique pour se moquer de la série, Fast and Furious 9 pourrait bel et bien se dérouler dans l'espace.

Le réalisateur du huitième opus de Fast and Furious, F. Gary Gray a été questionné à ce propos par le site Uproxx et sa réponse est surprenante :

L’espace ? Ecoutez, je ne renoncerai pas à cette franchise. Quand j’ai su que Dominic allait affronter un sous-marin j’étais genre "Ok, tout est possible."

Vous ne savez jamais ce que réserve la franchise. Je n’ai pas encore lu "Dom sur Mars', mais encore une fois, on ne sait jamais...

Alors que le projet de Machete in Space semble au point mort, et après une scène épique de combat de requins dans l'espace dans Sharknado 3Fast and Furious 9 pourrait reprendre le flambeau !

Doit on s'attendre à une course de drift endiablée sur les anneaux de Saturne ?

Réponse en avril 2019, il nous tarde déjà...






Consulter la version web classique