Rock

Affiche
cliquer pour agrandir
  • 31 juillet 1996 (2h16)
  • Action-Aventure, Thriller
  • De Michael Bay
  • Avec Nicolas Cage, Ed Harris, Sean Connery, Tony Todd, John C. McGinley, Bokeem Woodbine, David Morse, William Forsythe, Michael Biehn, Claire Forlani, Jim Caviezel, John Spencer, Danny Nucci, Todd Louiso, Steve Harris, Billy Devlin
Rock streaming gratuit

Synopsis Rock

Rock est un film de Michael Bay, tourné en Anglais en 1996. C'est un film d'action-aventure et un thriller.

Excédé par l'injustice de son gouvernement, le Général Hummel se rend maître de l'île d'Alcatraz et menace de lancer un gaz mortel sur San Francisco. Deux hommes sont chargés de le contrer : un expert en armes chimiques, Stanley Goodspeed, et John Patrick Mason, l'unique prisonnier à s'être évadé d'Alcatraz... Ils se rendent ensemble sur l'île afin de stopper les projets destructeurs du Général.

Les principaux acteurs de Rock sont : Nicolas Cage, Ed Harris, Sean Connery, Tony Todd, John C. McGinley, Bokeem Woodbine, David Morse, William Forsythe, Michael Biehn et Claire Forlani.

Note de la rédac 4

Bande Annonce Rock

Où regarder Rock en streaming ?

Rock est disponible en streaming sur Disney+.
  • Rock BluRay
  • Rock Edition Speciale

Fiche technique Rock

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 1996
Répartition des critiques par notes
1 critique
Laisse ta critique
Votre note

  • Eliran

    Rock est un film d’action fun jouissif et étonnamment jouissif par moment.

    Pour son deuxième film, Michael Bay injecte déjà tout son style visuel chaotique et explosif. En ce sens les scènes d’actions sont hallucinantes de maitrises et ne lésine pas sur les explosions pour le plus grand plaisir du spectateur.

    Mais outre la mise en scène, la grande force de Rock c’est son ambiance de film d’action déviant des années 90. On retrouve dans Rock, un scénario débile, des grands acteurs comme Sean Connery et Nicolas Cage complètement déchainés et une musique très intense.

    Mais Rock est aussi par moment un film émouvant notamment dans une séquence clé de confrontation entre le général Hummel et le commandant Anderson. La relation entre Stanley Goodspeed et John Patrick Mason est aussi bouleversante par moment. L’un des plus grands films de l’année 1996.