Dwayne Johnson et Jason Statham de retour pour Fast and Furious 10 et 11 ?

20 juin 2021
La Rédaction

Justin Lin aimerait bien faire revenir Dwayne Johnson et Jason Statham dans les deux prochains volets de la saga Fast and Furious. Cela s'annonce toutefois assez compliqué à cause de Vin Diesel.

Vin Diesel et Dwayne Johnson sont brouillés

Dwayne Johnson a rejoint la team dans Fast and Furious 5 et a beaucoup contribué avec sa présence très musclée à donner un nouveau souffle à la saga.

Seulement en coulisses les choses ne se sont pas aussi bien passées, Vin Diesel ne supportant pas que Dwayne Johnson devienne plus populaire que lui. Si on met de coté l'année noire du coronavirus, The Rock a été l'acteur le mieux payé au monde en 2019 et en 2020, autrement dit oui il est plus populaire que baboulinet.

Dwayne Johnson et Jason Statham de retour pour Fast and Furious 10 et 11 ?

Cette tension a fini par exploser en public pendant la promotion de Fast and Furious 8 lorsque Dwayne Johnson a fini par traiter sur Instagram la star de la saga de "mauviette".

Si vous deviez choisir entre Vin Diesel et Dwayne Johnson ?

Depuis cet incident Vin Diesel refuse catégoriquement de jouer avec Dwayne Johnson. C'est ce qui explique que The Rock ne soit pas au casting de Fast and Furious 9 et ait été plus ou moins remplacé par l'ex-catcheur John Cena.

C'est également ce clash qui a été à l'origine du spin-off Hobbs and Shaw dans lequel Dwayne Johnson partage le haut de l'affiche avec Jason Statham et Idris Elba.

Dwayne Johnson et Jason Statham pourraient quand meme revenir dans les deux prochains Fast and Furious

Malgré cette grosse brouille, Justin Lin a déclaré en interview qu'il aimerait faire revenir Dwayne Johnson et Jason Statham dans les deux derniers épisodes de la saga :

J'ai tellement de conversations qui portent sur des personnages qui ne sont même pas là, mais qui le sont toujours, évidemment, puisqu'ils vivent et respirent dans cet univers.

Pour celui-là, quand je suis revenu, j'ai beaucoup pensé à Hobbs et Shaw et à tous les autres personnages. Je ne considère pas qu'ils ont disparu, c'est certain.

Dwayne Johnson et Jason Statham de retour pour Fast and Furious 10 et 11 ? #2

Lors de la promotion de Hobbs and Shaw, Dwayne Johnson avait exprimé son souhait de revenir dans la franchise principale afin de conclure l'arc entre Hobbs et Dom. Reste maintenant à savoir si Vin Diesel le permettra, ce dont on doute encore, le monsieur ayant assez mauvais caractère si l'on en croit Mathieu Kassovitz ...