Attendu depuis plusieurs mois, Dragon Ball Super Broly est sorti au Japon le 14 Décembre dernier.
Non seulement les premiers avis sont très positifs, mais surtout le film a déjà battu tous les records d'entrées pour un film Dragon Ball sur le territoire nippon.
8,7 Millions de Dollars de revenus en 2 jours
Les chiffres sont tout bonnement vertigineux ! Projeté dans 467 salles au Japon, le film Dragon Ball Super Broly affichait déjà près de 9 millions de Dollars de revenus 2 jours à peine après sa sortie :
My brohan! DRAGON BALL SUPER: BROLY debuted exclusively in Japan on 467 screens scoring $8.7M--the largest of the franchise.
— Exhibitor Relations Co. (@ERCboxoffice) December 16, 2018
Mes brohan ! Dragon Ball Super : Broly a fait ses débuts en exclusivité au Japon dans 467 salles de cinéma et a amassé 8,7 millions de dollars - un record pour la franchise.
Si vous aviez des doutes sur la qualité du long métrage (oui il y a aussi eu des déçus de la saga Dragon Ball Super qui verse parfois un peu trop dans le fan service), voilà de quoi vous rassurer !
Le film est particulièrement attendu des fans, car il permet d'intégrer Broly, le Super Sayan Legendaire à l'univers canon de Dragon Ball. Autrement dit les débats interminables sur qui est le plus fort de Broly et de Sangoku en mode Super Sayan Blue ou en mode Ultra Instinct vont peut-être enfin avoir une réponse !
Cerise sur le gâteau, on vient aussi d'apprendre que le film allait avoir droit à une sortie nationale en France.
Alors bien ou bien ?