Un nouveau film Dragon Ball Super sortira en 2022

11 mai 2021
La Rédaction

Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball a annoncé qu'un nouveau film Dragon Ball Super était en préparation et qu'il sortirait l'an prochain. Et comme si cela ne suffisait pas, il a aussi promis que le film comporterait des combats d'anthologie.

Un nouveau film Dragon Ball Super pour 2022

Sorti en 2019, Dragon Ball Super : Broly a officialisé le retour en force de la saga. Avec un budget de 8 millions de dollars, le film a rapporté 125 millions de dollars au box-office mondial ce qui en fait le film le plus rentable de l'année et fait passer les investisseurs en Bitcoins pour des rigolos.

Un nouveau film Dragon Ball Super sortira en 2022

Suite à un tel succès les producteurs ont aussitôt annoncé la mise en chantier d'une suite et depuis on n'en n'avait plus entendu parler...

Mais ce week-end, lors du Goku Day (le jour où les fans de Dragon Ball célèbrent le personnage de Goku), le studio d'animation Toei a annoncé une date pour la sortie de la suite de Dragon Ball Super Broly :

UNE GRANDE ANNONCE  !

Le nouveau film DRAGON BALL SUPER est prévu pour 2022  !

Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball a confirmé dans un communiqué qu'il s'était beaucoup impliqué sur la production du film :

Après Broly, un nouveau film est en préparation ! Tout comme le film précédent, je suis très impliqué dans le scénario et les dialogues.

Il y aura des "combats extrêmes" dans le nouveau film Dragon Ball Super

Le créateur du manga culte affirme aussi que cette suite de Dragon Ball Super : Broly, contiendra des combats d'anthologies et une esthétique encore jamais vue dans la franchise :

Je ne dois pas en dévoiler trop sur l'intrigue. Mais attendez-vous à des combats extrêmes et divertissants, qui pourraient impliquer un personnage inattendu.

Un nouveau film Dragon Ball Super sortira en 2022 #2

Nous explorerons des territoires inconnus, en terme d'esthétique visuelle, pour donner au public une expérience incroyable. J'espère que tout le monde a hâte de voir ce nouveau film.

Pour le moment, on ne sait pas encore si Tatsuya Nagamine, le réalisateur de Dragon Ball Super : Broly rempilera pour la suite du film.

Depuis l'arrêt de l'anime Dragon Ball Super en 2018, les fans n'avaient plus grand chose à se mettre sous la dent. Si aucune suite de la série n'est pour le moment prévue, on ne serait pas étonnés que la Toei nous prépare encore d'autres longs métrages...

Fiche du film Dragon Ball Super Broly 2

Dragon Ball Super Broly 2


Sortie : 15/06/2022
Réalisation : Tatsuya Nagamine
Network Fuji TV
Création 2015
Saisons 5