in

Doom : le coffret collector sera disponible le 13 Mai

Après une longue, une très longue attente de 9 ans, la date de sortie du coffret collector de Doom a enfin été annoncée pour le 13 mai prochain.

Doom : le coffret collector sera disponible le 13 Mai

Le prix quand a lui sera tout aussi beau puisqu’il sera de 130 euros (ouille).

La saga Doom

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Doom est le premier vrai FPS en 3D (Wolfenstein étant en 3D très « cubique ») développé et édité par ID software.
Le premier épisode de la saga et sortie en décembre 1993 et la série s’est prolongée avec Doom 2 Hell on Earth en 1994 et plusieurs extensions, dont The Ultimate Doom en 1995, Master Level for Doom en 1995 et Final Doom en 1996.
Originellement développé pour DOS sur PC, le jeu a ensuite été porté sur un grand nombre d’autres plate-formes dont une dizaine de consoles.
Doom a refait parler de lui avec Doom 3 en 2004 et même avec un film (pas vraiment réussi) avec Dwayne The Rock Johnson.

Cette nouvelle édition collector de Doom est éditée par Bethesda Softworks (Fallout, Skyrim, etc.) et pour patienter voici un petit trailer :

Maintenant il nous reste plus qu’à attendre quelques semaines pour savoir si ce Doom sera à la hauteur de ses ancêtres…

Pensez-vous acheter le coffret Doom Collector ?

Steve

Je m'appelle Steve, je suis fan de comics,film et jeux vidéo. J'ai 20 ans j’habite prés de Saint-Quentin dans l’Aisne, j'aime le football mon équipe préférer et Lens .

Test Star Wars Battlefront

SuperHot : un FPS en slow motion qui révolutionne le genre