Recevez Starfield gratuitement en achetant une Xbox Series X

  • Par Alexandre Boyer
  • Publié le 20 septembre 2023 à 17:00, modifié à 17:00

Si vous n’avez pas un bon PC pour lancer Starfield, le dernier jeu de Bethesda, on a une offre pour vous. En achetant une Xbox Series X, Starfield vous est offert.

Starfield, le dernier gros succès de Bethesda

Sorti le 6 septembre dernier, Starfield, le dernier jeu de Bethesda fait beaucoup parler de lui. Le jeu est numéro un des ventes sur la plateforme Steam et a fait un bien meilleur démarrage que Skyrim, le plus gros succès de Bethesda.

Recevez Starfield gratuitement en achetant une Xbox Series X

Starfield se déroule dans l’espace, vous pourrez explorer plus de 1000 planètes pour découvrir les ressources qui s’y cachent, trouver différentes armes pour mieux survivre lors de vos explorations. Vous avez même la possibilité de personnaliser votre vaisseau comme vous l’entendez avec différents éléments de personnalisation.

Recevez Starfield gratuitement en achetant une Xbox Series X #2

Si vous trouvez que 1000 planètes ce n’est pas assez, le producteur exécutif de Bethesda, Todd Howard avait déclaré sur IGN que les modeurs pourront créer leurs propres planètes entièrement explorables. Que serait un jeu Bethesda sans les modes ? Si Skyrim est encore aussi populaire aujourd’hui, c’est grâce à sa communauté très active qui continue de rajouter du contenu pour le jeu.

  • The Elder Scrolls V : Skyrim – Statuette Pop Up Parade Dovahkiin 18 cm
  • Bethesda Softworks The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition
    Winner of more than 200 Game of the Year Awards, Skyrim Special Edition brings the epic fantasy to life in stunning detail. The Special Edition includes the …

Recevez Starfield gratuitement en achetant une Xbox Series X #3

De nombreuses quêtes en dehors de la quête principale vous attendent, vous pouvez très bien avoir accumulé 40 heures de jeu sans même avoir commencé l’histoire principale. C’est dire tout ce que le jeu a à offrir, et vous pouvez même obtenir ce jeu gratuitement en achetant une Xbox Series X.

La Xbox Series X vous promet de jouer en 4K

La Xbox Series X est l’un des seuls moyens que vous avez pour profiter du jeu. Starfield n’est disponible que sur PC et Xbox. Pour ceux qui sont sceptiques vis-à-vis de la puissance de la console, sachez que la Xbox Series X est plutôt performante. Elle peut afficher fréquence d'image jusqu'à 120 images par seconde en 4K, et avec ses 1 To de stockage, vous avez largement la place d’installer plusieurs jeux.

Recevez Starfield gratuitement en achetant une Xbox Series X #4

Vous avez jusqu’au 24 septembre pour profiter de cette offre en cliquant juste ici.