Doom : un nouveau film va voir le jour

Doom est la preuve qu'un bon jeu vidéo ne fait pas nécessairement un bon film. Mais malgré l'échec commercial et critique de son adaptation, le FPS gore et trash s'apprête à repasser par la case cinéma. Et on connaît l'une des têtes d'affiche...

Doom : deuxième tentative de titiller la fibre des gamers...

Doom : un nouveau film va voir le jour #1

Il y a 13 ans sortait Doom, une adaptation signée Andrzej Bartkowiak à qui l'on doit notamment Romeo doit mourir et Hors limites... avec Steven Seagal. Ce film digne d'une escale à Nanarland avait tenté quelques plans en vue FPS pour séduire les gamers mais s'était ramassé lamentablement la faute notamment à un scénario creux, à des acteurs sous Xanax et à des effets-spéciaux franchement foirés. Et la présence de Dwayne Johnson au casting n'avait pas aidé à relever le niveau. Bilan : 55 millions de dollars de recettes pour un budget de 60 millions.

Doom : un nouveau film va voir le jour #2

Mais cela n'a pas suffi à refroidir les ardeurs d'Universal Pictures qui retente sa chance. Aucune annonce officielle n'a été faite mais...

Une actrice balance l'info

Doom : un nouveau film va voir le jour #3

C'est à une certaine Nina Bergman, chanteuse et actrice, que l'on doit l'info. La future tête d'affiche de ce nouveau Doom a annoncé sur son compte Twitter qu'elle était actuellement en plein tournage en Bulgarie.

C'est tout ce qu'on sait de cette nouvelle adaptation pour le moment. Croisons les doigts pour que le film s'inspire du dernier volet sorti en 2016. Peut-être une annonce officielle et quelques images pour le prochain E3 ?

On peut raisonnablement pensé que Dwayne Johnson ne sera pas de la partie étant donné qu'il se fait disperser en fines particules à la fin du premier film. A moins qu'il s'agisse d'un reboot et non d'une suite auquel cas tout est possible. Malheureusement.

Doom : un nouveau film va voir le jour #4

Fiche du film Doom
Doom
2.5

Titre original : Doom
Sortie : 16/11/2005
Réalisation : Andrzej Bartkowiak
Avec : Ben Daniels, Deobia Oparei, Dwayne Johnson, plus

Noter : Doom

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Le film Black Widow a trouvé sa réalisatrice

Par Super Caro le 17 Juil 18
Publisher Google+