Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Ghost Rider au casting ?

25 mai 2021
La Rédaction

Le Ghost Rider pourrait faire un caméo dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. On ignore par contre si ce sera ou pas le meme personnage que celui apparu dans Agents of S.H.I.E.L.D.

Ghost Rider est déjà apparu dans 2 films et une série TV

Quand les films de super-héros ont commencé à devenir populaires, Colombia Pictures s’est lancé dans la course avec Ghost Rider en 2007. Nicolas Cage y incarnait Johnny Blaze, un cascadeur qui vend son ame au diable et devient l’incarnation du démon Thanatos.

Le premier volet, assez moyen, fut un semi échec avec 228 millions de dollars de recettes pour un budget de 110 millions.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Ghost Rider au casting ?

Sa suite complètement ratée, Ghost Rider 2 : l’esprit de vengeance, a quant à elle définitivement enterré la franchise, meme si le film a été rentable (132 millions de dollars de recettes pour un budget de 57 millions).

  • Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance
  • Ghost Rider [Blu-Ray]

Le Ghost Rider est également apparu dans la série Agents du S.H.I.E.L.D. Gabriel Luna y jouait Robbie Reyes, une autre incarnation du personnage (un peu comme Scott Lang et Hank Pym qui sont 2 versions d’Ant-Man).

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Ghost Rider au casting ? #2

Un crossover avec la série Punisher avait été évoquée, laquelle aurait pu déboucher sur une série Thunderbolts, tout comme une série consacrée au personne qui était en bonne route, mais les deux projets ont assez vite avorté.

  • Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. -Saison 3
  • Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. -Saison 4

Ghost Rider pourrait faire un caméo dans Doctor Strange 2

L’année dernière le site américain The Direct affirmait que Kevin Feige avait lancé le développement d’un reboot de Ghost Rider pour le grand écran intégré au MCU, mais avec la crise on n’en a plus vraiment entendu parler…

Selon That Hashtag Show, le Ghost Rider pourrait etre de retour au cinéma plus tot que prévu et faire un caméo dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Ghost Rider au casting ? #3

Selon cette rumeur, Docteur Strange serait amené à visiter la Terre 616 (celle des comics) lors de son exploration du fameux multivers et il y croiserait le Ghost Rider.

Pour une fois, il s’agit peut-être d’autre chose que le fantasme d’un journaliste web en manque d’inspiration, étant donné que l’actrice Elizabeth Olsen (Wanda) a récemment déclaré dans une interview à Glamour UK que Doctor Strange in the Multiverse of Madness avait « une ambiance de film d’horreur ».

Or avec Sam Raimi, le réalisateur des Evil Dead, aux commandes du film, on ne serait pas vraiment étonné de voir débarquer un personnage avec un crane entouré de flammes que Marvel a vraiment vraiment envie de réintroduire dans le MCU.

Que pensez-vous de cette rumeur ? Encore une belle partition de pipeau, ou bien …

Pensez-vous que Ghost Rider pourrait faire un caméo dans Doctor Strange 2

Fiche du film Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness

Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness


Série : , ,
Sortie : 23/03/2022
Réalisation : Sam Raimi
Avec : Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Chiwetel Ejiofor, plus