Le Ghost Rider arrive dans le MCU... en version rebootée

Ghost Rider débarque dans le MCU ! Le célèbre motard de l’enfer et sa monture tout feu tout flamme devrait prochainement faire ses premiers pas dans l’univers cinématographique de Marvel aux côtés des Avengers. Et d’après les rumeurs, il d’une toute nouvelle version du personnage.

Ghost Rider dans le MCU : les rumeurs se confirment

Il y a quelques mois des bruits de couloir évoquait l’arrivée du Ghost Rider au sein du MCU. Même si aucune annonce officielle n’a été faite, les rumeurs se veulent de plus en plus insistantes. On sait depuis septembre dernier que le projet de série a été annulé en raison d’une « impasse créative qui ne pouvait pas être résolue ».

Mais le site The Direct affirme aujourd’hui qu’un projet sur grand écran concernant le Ghost Rider serait en cours de développement entre les mains expertes de Kevin Feige.

Le Ghost Rider reviendrait sous une forme rebootée et il ne faudrait donc pas s’attendre à revoir Gabriel Luna dans la peau de Robbie Reyes. Encore moins Nicolas Cage.

Le Ghost Rider arrive dans le MCU... en version rebootée

L’ennemi de mon ennemi…

Le Ghost Rider arrive dans le MCU... en version rebootée #2

Parce que Marvel aime bien introduire ses nouveaux personnages dans le MCU en douceur (sans mauvais jeux de mots) il serait étonnant de voir débarquer le cavalier enflammé au cinéma dans son aventure solo du jour au lendemain.

Mais tiens, justement, Doctor Strange s’apprête à faire son grand retour dans le Multivers de la folie !

Le Ghost Rider arrive dans le MCU... en version rebootée #3

Et quelle plus belle façon de présenter un anti-héros sombre et flippant comme le Ghost Rider qu’au sein d’une dimension horrifique et gothique, face au grand vilain « Nightmare » ? D’autant plus que les deux héros ont cet ennemi en commun.

Je dis ça, je dis rien.

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2218 articles
  Laisse un commentaire
Avatar