Marvel : la série Ghost Rider annulée

Anthony
26 septembre 2019
Anthony Brogat

La série Ghost Rider qui devait venir garnir le catalogue d’Hulu vient d’être annulée. Le Ghost Rider peut-il encore être sauvé ?

Le Ghost Rider « dans une impasse créative »

Marvel : la série Ghost Rider annulée

Pour rappel, la série Ghost Rider devait, avec la série Helstrom, faire partie d’une nouvelle bannière intitulée « Adventure into Fear » produite par Hulu. Le service de VOD américain, dont le principal actionnaire est Disney, maintient Helstrom mais annule le show live-action du super-héros infernal.

A vrai dire, la raison évoquée par Hulu est étonnante et assez floue. L’équipe qui planchait sur l’adaptation de Ghost Rider pour le petit écran aurait « atteint une impasse créative qui ne pouvait pas être résolue ». Et dire qu’on croyait les scénaristes capables de tout et n’importe quoi en matière de reboot.

Gabriel Luna aurait-il teasé un autre projet ?

Marvel : la série Ghost Rider annulée #2

La série Ghost Rider est-elle vraiment morte pour autant ? Il y a quelques temps, l’acteur Gabriel Luna qui incarnait le Ghost Rider dans Agents of S.H.I.E.L.D et qui aurait dû reprendre le rôle dans le spin-off, expliquait à quel point il était motivé par le retour du super-héros.

M. Luna saurait-il quelque chose que nous ignorons ? Comme la récupération du projet Ghost Rider par une plateforme concurrente ? Ou bien un projet de film pour le MCU précédemment évoqué par Kevin Feige en interview ?

Wait and see…

Marvel : la série Ghost Rider annulée #3

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1874 articles
  Laisse un commentaire
Avatar