Disney + : Une actrice pour incarner Loki au féminin dans la série Marvel?

Super Caro
24 novembre 2019
Super Caro

La nouvelle a été confirmée par les Studios Marvel. L’actrice britannique Sophia di Martino a rejoint le casting de la série Marvel Loki sur Disney +.

Disney + : Sophia di Martino rejoint le casting de la série Marvel Loki

La série Loki sur Disney + verra le retour de Tom Hiddleston pour reprendre son rôle du dieu de la malice et de la discorde. Elle sera réalisée par Kate Herron ( Sex Education, Daybreak). L’intrigue se déroulera aprés Avengers Endgame. La première saison ne comportera que six épisodes.

Disney + : Une actrice pour incarner Loki au féminin dans la série Marvel?

Pas besoin de vous rappeler le sort de Loki dans Avengers : Infinity War, on suivra la version 2012 de Loki qui s’est enfui avec le Tesseract au milieu d’ Avengers : Endgame. On ne connaît pas la position de ce dernier dans la timeline du MCU. Il pourrait voyager dans le temps pour modifier plusieurs événements marquants à sa guise. La série devrait être liée au prochain film Docteur Strange and the Multiverse of Madness.

L’arrivée de Sophia di Martino (Flowers, Yesterday) au casting a relancé les spéculations sur l’intrigue. Cette dernière pourrait interpréter une version féminine et alternative de Loki comme vu dans les comics. Elle partagerait alors le rôle principal avec Tom Hiddleston.

Disney + : Une actrice pour incarner Loki au féminin dans la série Marvel? #2

L’information peut surprendre, mais ce ne serait pas le premier personnage Marvel qui aurait un alter ego féminin. Lady Loki est déjà apparue à plusieurs reprises dans les comics. Loki a le pouvoir se transformer et de modifier son apparence, notamment en femme.

Disney + : Une actrice pour incarner Loki au féminin dans la série Marvel? #3

Il semble que le développement des versions féminines des personnages Marvel soit à la mode. Le prochain film Thor : Love and Thunder sera centré sur le personnage de Jane Foster qui deviendra Lady Thor. On ne sait pas encore si Loki ou Lady Loki seront présents dans le film, mais ce serait une belle occasion pour des retrouvailles entre frères (ou soeurs) ? Loki n’a pas fini de nous surprendre. On a hâte d’en savoir plus.

La série Loki sortira sur Disney + au printemps 2021.

Super Caro
Super Caro  127 articles
  Laisse un commentaire
Avatar