Doctor Strange 2 : la présence de Loki confirmée par Kevin Feige

Anthony
9 novembre 2019
Anthony Brogat

Loki n’en a pas fini avec le MCU ! Kevin Feige, président de Marvel Studios, a confirmé en interview que le demi-frère de Thor reviendrait sur grand écran dans (le moyennement attendu) Doctor Strange 2 : Le Multivers de la folie.

Un rôle dans Doctor Strange 2

Doctor Strange 2 : la présence de Loki confirmée par Kevin Feige

Pour rappel, la rumeur avait été lancée par le site We Got This Covered (souvent bien informé). Elle faisait état d’une apparition du dieu de la malice dans le Multivers de la folie, suite des aventures de Doctor Strange. Elle se confirme aujourd’hui avec les nouvelles déclarations de Kevin Feige.

C’est lors d’une interview avec Bloomberg que le big boss a précisé que Loki apparaîtrait dans Doctor Strange 2, après être revenu dans la timeline principale avec sa série spin-off pour Disney+. M. Feige a confirmé que le film et la série seraient connectés :

Je ne suis pas sûr que nous l’ayons fait savoir par le passé. Mais ce sera le cas.

Loki Doctor Strange, un duo prometteur

Doctor Strange 2 : la présence de Loki confirmée par Kevin Feige #2

Difficile pour le moment de savoir si Loki aura un rôle important dans le film ou s’il se contentera d’un cameo. Dans Thor Ragnarok, leur échange court mais intense avait fait le bonheur des fans. Peut-être que les producteurs ont vu le potentiel de cet improbable duo et s’apprête à en faire le nouveau « Laurel et Hardy » du MCU ?

Pour rappel, la série Loki sera diffusée sur Disney+ début 2021. Le Multivers de la folie sortira lui en mai de la même année.

Fiche du film Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness
Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness

Sortie : 2021
Réalisation : Scott Derrickson
Avec : Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams
Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar