Mardi 19 Septembre 2017

Mewtwo est enfin apparu dans Pokemon GO

On l’attendait depuis un peu plus d’un an, le Pokemon légendaire Mewtwo est enfin apparu dans Pokemon GO.

Alors qu’il est possible depuis cet été de capturer les oiseaux légendaires Artikodin, Electhor, Sulfura et Lugia, nous n’avions pas eu de nouvelles de Mewtwo… jusqu’à aujourd’hui !

Mewtwo est enfin apparu dans Pokemon GO

Mewtwo aperçu au Japon

Cela faisait depuis juillet dernier que tous les dresseurs de Pokemon GO attendaient de capturer le plus célèbre des Pokemons légendaires : Mewtwo. Et c’est durant l’événement de Yokohama au Japon que les dresseurs ont pu affronter et capturer pendant des Raids, Mewtwo, le Pokemon le plus puissant du jeu mobile.

Mewtwo est enfin apparu dans Pokemon GO

C’est donc officiel, Mewtwo est bien apparu dans Pokemon GO et arrivera “dans les prochaines semaines” en France !

Comment capturer Mewtwo ?

Pour le moment aucune date précise concernant l’apparition de ce Pokemon en France mais d’après ce que l’on sait, la tache sera plus compliquée pour le capturer…

Mewtwo est enfin apparu dans Pokemon GO

Comme l’indique Niantic, pour combattre et capturer Mewtwo, il faudra participer à un Raid exclusif.

Pour y participer, il faudra remporter un maximum de Raids (combats coopératifs) afin de recevoir une invitation pour participer à ces Raids exclusifs permettant d’affronter ce chat mutant.

De plus, d’autres Pokemons légendaires comme Mew ou Ho-Ho pourront également être combattus par la suite durant ces Raids exclusifs.

Mewtwo est enfin apparu dans Pokemon GO

Dans l’attente d’une date officielle pour l’arrivée de Mewtwo à Paris, vous pouvez toujours capturer les oiseaux légendaires encore disponibles jusqu’au 31 août, à savoir : Lugia, Artikodin, Sulfura et Electhor.

Qui parmi vous les a déjà attrapés ?

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+