Creed 2 : un premier trailer percutant

Adonis Creed remonte sur le ring ! Cette première bande-annonce de Creed 2, le second spin-off de la saga Rocky, nous montre un Michael B. Jordan toujours aussi en forme et bien décidé à affronter le fils d'Ivan Drago, le colosse russe qui a tué son père dans Rocky 4. Vous suivez ?

Bande-annonce Creed 2 VF

Une réponse à Rocky 4

Creed 2 : un premier trailer percutant #1

On retrouve donc Adonis Creed, le fils d'Apollo Creed, ancien rival puis ami de Rocky Balboa, mort sur le ring lors d'un combat contre Ivan Drago, en pleine préparation physique et mentale pour le combat de sa carrière. Mention spéciale pour la scène d'entraînement aquatique qui rappellera des choses aux vrais fans de boxe.

Pour cette suite (et huitième film de la saga Rocky) l'intrigue sera centrée sur la rivalité entre notre jeune héros et le fils de Drago. Le choc des titans que les fans attendent depuis le premier Creed arrive enfin ! Ceux-ci devraient apprécier les séquences émotions entre Rocky et son poulain ainsi que les nombreuses références à la saga Rocky.

Au cast, on retrouvera bien sûr Sylvester Stallone, figure emblématique de la franchise ainsi que Tessa Thompson et même Dolph Lungren qui reprendra son rôle de machine à tuer rescapée de l'ère soviétique.

Ce nouvel opus sera réalisé par Steven Caple Jr et sortira en salles le 9 janvier 2019.

Fiche du film Creed 2
Creed 2

Titre original : Creed II
Sortie : 09/01/2019
Réalisation : Steven Caple Jr.
Avec : Andre Ward, Dolph Lundgren, Florian Munteanu, plus
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+