L’univers Rocky a encore du potentiel ! Avec Creed 2, Adonis Creed pourra compter sur l’aide précieuse de l’Étalon italien aujourd’hui à la retraite pour affronter son ennemi juré. Ce nouveau trailer confirme ce que l’on savait déjà : ce sera intense !
De la boxe sur fond de vengeance
En 1986, Apollo Creed (campé par Carl Weathers) affrontait l’impitoyable Ivan Drago ( Dolph Lundgren) et perdait la vie pendant un match aux faux airs de mise à mort.
Dans Creed 2, Adonis Creed (Michael B. Jordan) aura l’occasion de venger son père en combattant le fils de son ennemi juré, Viktor Drago (qui techniquement ne lui a rien fait). Bien des mauvais souvenirs resurgiront sur le ring ce qui nous promet des moments d’héroïsme sportif comme on les aime. Mention spéciale pour le combat de regard à 2:06 :
Mais Creed 2 ce sera aussi l’occasion de retrouver notre Sylvester adoré, âgé de 72 ans, mais toujours au top de sa forme. On espère le voir combattre ailleurs que dans une salle d’entrainement mais ne rêvons pas trop. Après tout ce n’est plus lui la star de la saga. Mais même s’il ne monte plus sur le ring, il aura fort à faire en préparant physiquement et mentalement son poulain pour le match de sa vie.
Même sans être fan de ce genre de films, chaque nouvel opus dans la saga Rocky est un événement. Et ce nouvel épisode vous fera faire le plein d’adrénaline c’est garanti !
Sortie prévue le 21 novembre prochain.