Coronavirus : le tournage de "Demain nous appartient" suspendu et "Un si grand soleil" déprogrammé

Alerte rouge, le Coronavirus s’en prend à nos programmes (préférés) ! « Demain nous appartient » et « Un si grand soleil », dont les tournages se déroulent respectivement à Sète et à Montpellier, ont été suspendus en réponse à la crise sanitaire actuelle. Et ce n’est pas « le pire »…

« Priorité à l’info »

La pandémie du Coronavirus a aujourd’hui des répercussions que l’on était bien loin de soupçonner au début de la crise. Si la série « Demain nous appartient » voit son tournage stoppé net « jusqu’à nouvel ordre, pour une durée minimum de 14 jours», explique « Puremédias», sa diffusion quotidienne est toujours d’actualité et devrait se poursuivre normalement c’est-à-dire à 19h20.

Pour « Un si grand soleil » en revanche, ce sont bien le tournage ET la diffusion qui sont désormais gelés. France 2 s’est exprimé ainsi auprès de l’Agence France-Presse :

Suite à l’interdiction gouvernementale concernant les rassemblements de plus 100 personnes, le tournage d' »Un si grand soleil » est momentanément interrompu à partir de ce lundi. La durée dépendra de l’évolution de la situation.

Pour rappel la série est tournée à Montpellier, devenue ces derniers jours l’un des foyers du Coronavirus. Et comme pour ajouter à la tristesse infinie des fans de Mélanie Maudran, la série dispose encore d’un bon stock d’épisodes mais qui devront laisser leur place à des programmes autour du Coronavirus. « Priorité à l’info » précise la chaîne. L’objectif est désormais « de rendre compte pleinement de la crise du Covid-19 ».

Les fans auront droit à un dernier épisode samedi soir en attendant la reprise (dont la date demeure encore inconnue à ce jour).

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule…

« Plus Belle la Vie » échappe au Coronavirus

D’après le Parisien, le tournage de « Plus Belle la Vie », série phare de France 3, devrait se poursuivre. Une petite pensée pour nos amis marseillais qui espéraient peut-être tirer quelque chose de bon de cette crise sanitaire…

Alors oui, taper sur Plus Belle la Vie c’est facile.

Mais c’est quand même drôle.

Anthony
Anthony  2050 articles
  Laisse un commentaire
Avatar