in , ,

Coronavirus : cette parodie de Breaking Bad remplace l’argent par du papier WC

Une petite pensée pour les fans de Fallout qui pensaient un peu trop sérieusement que leurs collections de capsules les rendraient riches après l’apocalypse. Perdu, c’est sur le papier toilette qu’il fallait miser ! En effet, en quelques jours de confinement le papier WC est passé du statut de simple produit hygiénique à celui d’objet de toutes les convoitises. Il n’y a qu’à voir le nombre de parodies et de mèmes qui fleurissent en ce moment sur le net pour le comprendre. Le dernier détournement en date, c’est celui d’une scène culte de Breaking Bad où le « papier » prend un tout autre sens.

« Walter Wipe »

Coronavirus : cette parodie de Breaking Bad remplace l’argent par du papier WC

Si vous cherchez « Double Parker » sur Google, vous ne tomberez pas sur une marque de papier WC bon marché mais bel et bien sur un Youtubeur très talentueux pour ce qui est des détournements. L’inspiration lui serait venu pendant une scène de combat épique dans un magasin :

Après avoir été témoin d’une bagarre entre deux mères pour un paquet de papier toilette, j’ai pensé qu’il était temps de faire cette vidéo

You’re damn right !

Coronavirus : cette parodie de Breaking Bad remplace l’argent par du papier WC #3

    Antho

    Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

    Coronavirus : il se fait arrêter pour « menace terroriste » après avoir léché les produits d’un supermarché

    Coronavirus : ce test portable détecte le virus en 5 minutes