Better Call Saul : Aaron Paul et Bryan Cranston prêts pour un cameo dans la saison 6

La sixième saison de Better Call Saul sera épique ! Au fil de ses cinq saisons, le spin-off de Breaking Bad a fait honneur à la série principale en mettant le paquet côté scénario. Et le casting n'est pas en reste. Justement le casting, parlons-en ! La sixième saison pourrait signer le retour d'Aaron Paul et de Bryan Cranston le temps d'un cameo d'exception. Il faudra bien ça pour finir une série culte aussi bien ficelée !

Le casting de Breaking (presque) au complet

Better Call Saul : Aaron Paul et Bryan Cranston prêts pour un cameo dans la saison 6

Et dire qu'à l'annonce d'un spin-off dédié à Saul Goodman, nous avons tous été sceptique. Quelle erreur de notre part d'avoir douté du talent de Vince Gilligan pour créer des personnages haut en couleurs et les mettre dans des situations délirantes ! Plus qu'un spin-off, Better Call Saul est devenue une véritable extension de la mythologie Breaking Bad. Et si cela a été rendu possible, c'est surtout grâce au cameo/come-back des personnages cultes du matériau d'origine.

Better Call Saul : Aaron Paul et Bryan Cranston prêts pour un cameo dans la saison 6 #2

C'est avec bonheur que les fans ont ainsi pu retrouver Gus Fring, Hank Schrader, Mike Ehrmantraut ainsi que la terrible famille Salamanca. Sans oublier le très hautain Don Eladio dans le dernier épisode de la saison 5. Il ne manque plus que deux protagonistes pour compléter la tableau.

Better Call Saul : Aaron Paul et Bryan Cranston prêts pour un cameo dans la saison 6 #3

Walter White et Jesse Pinkman attendent leur heure

Better Call Saul : Aaron Paul et Bryan Cranston prêts pour un cameo dans la saison 6 #4

Vince Gilligan auraient-ils peur que Walter White et Jesse Pinkman volent la vedette à Saul Goodman ?  Non, parce que de leur côté, Bryan Cranston et Aaron Paul n'attendent plus que le coup de fil du réalisateur pour rempiler une dernière fois dans leurs rôles respectifs. Pendant un live instagram, les deux acteurs n'ont d'ailleurs pas manqué de le lui rappeler publiquement :

Je ne sais pas combien de fois nous avons dit à Vince que nous sommes prêts à le faire. Je pense tout simplement qu'il ne nous aime plus.

Certains diront que les deux cuistots ont eu leur chance et fait leur temps et aussi que Vince Gilligan n'aime pas le fan service.

Mais Vince Gilligan aime bien scotché le spectateur avec des événements inattendus...

Anthony
Anthony  2245 articles
  Laisse un commentaire
Avatar