Captain Marvel cartonne aux box-offices américain et français

Les studios Marvel peuvent se frotter les mains. Le film Captain Marvel, qui vient de sortir au cinéma, a déjà explosé le box-office.

Captain Marvel domine le Box-Office aux Etats-Unis

Sorti il y a moins d’une semaine aux Etats-Unis, Captain Marvel a réalisé un démarrage record sur  son premier week-end estimé à 153 millions de dollars.  En comparaison Wonder Woman, 1er film solo féminin des studios DC, avait recolté 103 millions de dollars sur la même période.

Captain Marvel cartonne aux box-offices américain et français

Les chiffres des autres films solo Marvel Studios mettent en avant le beau démarrage de Captain MarvelIron Man (98,6 millions de dollards), Captain America - First Avenger (65 millions de dollars), Doctor Strange (85 millions de dollars), Spideman-Homecoming (117 millions de dollars), Black Panther (202 millions de dollars).

Captain Marvel devient le film le plus distribué pour cette année 2019 (4310 copies). Avec 152 millions de dollars de budget et déjà 153 millions de dollars de recettes, le film est rentable dés son premier week-end d'exploitation.

Captain Marvel cartonne aux box-offices américain et français #2

En France, Captain Marvel a fait plus de 1.125.726 entrées dès le premier week-end de sortie et constitue le meilleur démarrage pour une origin story solo produite par Marvel. En 2019, c'est le deuxième meilleur lancement en France derrière Qu'est-ce-qu'on a encore fait au Bon Dieu et devant Dragons 3.

Captain Marvel est sorti au cinéma le 6 mars 2019 et vous pouvez retrouver notre critique du film sans spoiler juste ici.

Fiche du film Captain Marvel
Captain Marvel
3.5

Titre original : Captain Marvel
Sortie : 06/03/2019
Réalisation : Anna Boden Ryan Fleck
Avec : Ben Mendelsohn, Brie Larson, Clark Gregg, plus
Super Caro
Super Caro  120 articles
  Laisse un commentaire
Avatar