Box-office : Venom franchit la barre des 500 millions de dollars dans le monde

Alors que de nombreuses critiques dont certaines de l’acteur principal, Tom Hardy en personne, l’ont descendu peu avant sa sortie en salle, Venom est pourtant un succès mondial pour Sony au box-office. Avec un peu plus de 500 millions de dollars de recettes engendrées (508 millions exactement), dont 10,9 millions en France, l’adaptation des aventures du némésis de Spiderman (sans Spiderman) a réalisé un très bon score dans le monde, comme le rapporte le site Box-office Mojo.

Beaucoup de médias condamnaient le long-métrage de Ruben Fleischer à l’échec, Venom a tout de même attiré beaucoup de monde dans les salles.

Box-office : Venom franchit la barre des 500 millions de dollars dans le monde #1

Malgré les énormes coûts de licence payés à Marvel, les coûts de distribution et de conception, et un film avec pas mal de défauts, l’adaptation du symbiote a tout de même permis à Sony de faire un peu plus de 100 millions de dollars de bénéfices et ce n’est pas terminé.

Venom 2 bientôt annoncé ?

En terme de chiffres, Venom est donc un vrai succès. Difficile d’imaginer maintenant que Sony se prive d’une suite pour sa nouvelle franchise, d’autant que Tom Hardy a annoncé avoir signé pour 3 opus au total.

Il n’est d’ailleurs pas impossible que Sony officialise Venom 2 dès le début d’année 2019.

Box-office : Venom franchit la barre des 500 millions de dollars dans le monde #2

Les voyants sont également au vert pour que le studio s’attaque également à un autre spin-off très attendu : les Sinister Six.

personnage de spider man

spiderman personnage

Films dans cet article

personnage de spider man

spiderman personnage

  Laisse un commentaire
Avatar