Je suis en train de faire du rangement chez moi et vous n'imaginez pas combien j'ai de souris, de câbles et autres petits matériels informatique.
Si vous avez vous aussi de vieux claviers et une bonne dose de talent, vous pouvez peut-être en faire quelque-chose comme Babis ?
Plus sérieusement, l'oeuvre suivante intitulée Hedonismy Trojaner a été exposée en 2009 au KUNSTHAUS Nürnberg. Internet y est représenté comme un cheval de Troie, puisque sous les traits d'un média libre il dévoile insidieusement votre vie privée aux yeux de tous ...
Un travail qui n'est pas sans rappeler les sculptures pixelisées de Shawn Smith.
5 commentaires
Franchement class ! Comme quoi, le geek c'est class quand même 🙂
Franchement bravo pour avoir pensé à réaliser des œuvres d'art à l'aide de vieux claviers, d'une part ça recycle les claviers et d'autre part c'est beau et c'est quand même de l'art.
L'idée est porteuse même si cela ne reste que de l'art. Ce serait tellement bien d'arriver à recycler tous nos vieux PCs (j'en ai une dizaine carrément old school avec DD 4Go et RAM en bois) et nos appareils électroniques HS !
C'est magnifique! On ne s'imagine pas tout ça quand on regarde le clavier sans vie de son bureau...
Je trouve ces créations très belles ce sont de vraies réalisations artistiques, qui permettent à la fois de ne pas jeter du plastique des vieux claviers et de le réutiliser pour créer des œuvres d'art comme celle ci