Apple : voici les nouveaux produits qui pourraient sortir avant 2020

Sam
3 octobre 2019
Sam Zemour

Alors qu’une nouvelle keynote pourrait déjà avoir lieu en octobre, voici quelques produits de la firme de Cupertino prévues pour une sortie avant la fin de l’année.

Seulement quelques semaines après le lancement de sa nouvelle gamme dont notamment ses nouveaux iPhone 11 et 11 Pro, Apple aurait déjà prévu une nouvelle keynote avant la fin de l’année où six produits vont possiblement être dévoilés.

Un Macbook Pro encore plus grand

Comme le rapporte Bloomberg, pas moins de cinq produits de la marque à la pomme doivent prochainement être lancés.

Apple : voici les nouveaux produits qui pourraient sortir avant 2020

Parmi eux, un nouveau Macbook Pro de 16 pouces devrait prochainement voir le jour, alors que le plus grand modèle actuel est de 15 pouces. Pas vraiment une révolution, mais il devrait être encore plus fin et avoir une résolution d’écran de 3072 x 1920.

Le nouveau Mac Pro

Dévoilé lors de la dernière conférence en juin, le nouveau Mac Pro est en fait la première amélioration de l’unité centrale d’Apple, lancée en 2013. Cependant, il n’y a toujours pas de date de sortie officielle.

Le nouveau Mac Pro devrait coûter entre quatre et six mille euros et détient notamment un nouveau design qui le rend plus pratique à transporter. Apple devrait donc dévoiler cette machine au cours des prochains mois.

L’arrivée du service Apple TV+

Apple s’est aussi lancé dans le service de streaming. Egalement dévoilé en juin dernier, ce service, qui promet un catalogue renouvelé tous les mois, inclut des créations originales de la firme avec de grands noms comme Steven Spielberg et Oprah Winfrey et plusieurs autres séries avec Jennifer Aniston et Jason Momoa au casting.

Apple : voici les nouveaux produits qui pourraient sortir avant 2020 #2

Apple TV+ sera officiellement lancé le 1er novembre prochain au prix de 4,99 euros par mois. La marque californienne offre un abonnement aux acheteurs d’un iPhone, un iPad, un Mac ou de l’Apple TV.

Une nouvelle version pour l’iPad Pro

Encore du « Pro ». Toujours selon Bloomberg, Apple prévoit une nouvelle version de son iPad Pro. Très semblables au modèle actuel, ces nouvelles tablettes comprendraient un meilleur appareil photo et un processeur encore plus rapide.

Le lancement de ces nouveaux produits pourrait avoir lieu avant la fin de l’exercice 2019. Aucune information sur le prix n’a été dévoilée.

Apple : voici les nouveaux produits qui pourraient sortir avant 2020 #3

Encore des nouveaux AirPods ?

Alors qu’une version légèrement améliorée des écouteurs Bluetooth est apparue en mars dernier, Apple va probablement lancer un nouveau modèle d’ AirPods dans les mois à venir.

Apple : voici les nouveaux produits qui pourraient sortir avant 2020 #5

Parmi les améliorations notables, on remarque une résistance à l’eau et une fonction antibruit qui pourraient être présentes.

Sam
Sam  325 articles
  Laisse un commentaire
Avatar