Dans la peau d'un Jedi avec une GoPro

Les caméras GoPro ont été une révolution pour le tournage des vidéos de sport que ce soit sur le casque d’un cycliste pour filmer une descente rapide de piste, derrière le pare-brise d’une voiture de course pour les rallyes automobiles, et pour tout un tas d’autres sports extrêmes.

De nombreux Youtubeurs et autres cinéastes amateurs se sont également emparé de cette fantastique action-cam pour réalise des courts métrages très réussis avec parfois une bonne dose d’Adter Effects par dessus. Et bien évidemment c’est une de ces vidéos que nous allons aujourd’hui vous présenter !

jedi-gopro

Jedi vs Stormtroopers : au cœur de la bataille

On attend tous fébrilement la sortie de Star Wars Episode VII fin décembre et chacun a ses astuces pour patienter : marathons ciné, se gaver de fanarts, dénicher toutes les théories les plus farfelues du web, peaufiner ses cossplays et j’en passe …

Le talentueux BillWarp1 s’est donc lancé dans un court métrage de Jedi à la GoPro, et comme vous allez le constater il ne s’agit pas d’un jeune padawan expérimenté : il maitrise parfaitement le sabre laser et la force face à une armée de Stormtroopers et même contre un Tie Fighter.

Jedi-With-a-GoPro-2
Mais quand les choses s’envenimeront, qui viendra à son secours ?

Rien a dire : c’est du très bon travail qui nous plonge dans le coeur de l’action avec effets spéciaux, sabre laser et tout ce qui va avec.
Ca donne cependant plus l’impression de jouer au baseball que de combattre des Stormtroopers !

Making Of : Jedi with a GoPro

Vous voulez savoir comment BillWarp1 s’y est pris pour réaliser sa vidéo ?
On vous dit tout :

GoPro Saiyan Style

Cette vidéo m’a fait penser à une autre vidéo sortie il y a déjà plusieurs mois, dans laquelle c’était Sangoku qui enfilait une Go Pro.
Si vous l’avez ratée, elle vaut aussi le coup d’oeil :

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Mort de George R.R Martin, décapité dans un cinéma

Fermer