in

Star Wars : Disney dévoile un sabre laser rétractable ultra-réaliste

Ca y est, on sait enfin à quoi ressemble le sabre laser « fonctionnel » de Disney ! Il ressemble à… un sabre laser avec un très gros manche. Mais à l’inverse de tout ce qu’on pu nous proposer les fabricants de jouets et de répliques jusqu’à maintenant, ce nouveau gadget est lui capable de se déplier et de se replier de façon très réaliste. Mais dans un manche plutôt imposant qui n’a pas l’air très maniable…

Disney présente son sabre laser fonctionnel

Star Wars : Disney dévoile un sabre laser rétractable ultra-réaliste

Il ne peut toujours pas découper l’acier en deux (ni même le papier) mais il a sacrément de la gueule ! Le presque vrai sabre laser de Disney a été présenté tout récemment dans un clip très court mettant en scène une comédienne déguisée en Rey et maniant la fameuse lame révolutionnaire de Mickey. La vidéo a bien été réalisée sans aucun trucage ni effets spéciaux. Reste à savoir ce que le produit vaut vraiment dans le détail et dans la durée. Oui parce que la demoiselle est quand même très très figée. Encore trop fragile pour les combats, le sabre laser Disney ?

  • SLVCREK Sabre Laser pour Enfants, 2 Pièces Lightsaber 12 Couleurs Sabre Lumineux, Epées Laser Rechargeable avec Son, Costume Cosplay d’halloween, Jouet pour Enfants (2 PC)
    Populaire Sabre Laser – le sabre laser est un bon cadeau pour les enfants, il est facile à mettre en main. Parfait pour Halloween, Noël, Thanksgiving, anniversaires, événements de Cosplay, festivals et plus encore, lorsque vous activez le sabre laser, vous entrez dans le vrai film et devenez le dernier guerrier de la guerre. Expérience de Combat Réaliste – Lightsaber de duel est disponible en 12 couleurs, le sabre laser combine des effets sonores spéciaux et des modes de lumière pour une expérience de combat vivante et réaliste, un accessoire parfait pour le jeu de rôle parent – enfant. N’hésitez pas, prenez votre sabre laser en métal. Sabre laser à double tranchant – l’ensemble de deux pièces peut être attaché pour former un sabre laser plus long, similaire au sabre laser de das Moore, la poignée et la lame peuvent également être retirées, ce qui rend le sabre laser portable et pratique. (il suffit de dévisser l’écrou de queue du sabre laser et de connecter la queue) Sabre Lumineux en Métal de Type C – le sabre laser pour enfants est fabriqué à partir d’un manche en métal dépoli et d’un corps en acrylique durable, solide, résistant aux bris et sûr, adapté aux enfants. Livré avec un câble de charge de type C et une batterie intégrée de 1800 Mah avec indicateur de charge. Une charge complète prend 3 heures et peut être utilisée en continu pendant 24 heures. Service Sincère – Epées Laser a une garantie de 12 mois. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Pourquoi encore hésiter, prenez un sabre laser en métal qui vous appartient et profitez de votre Star Wars.
  • OSDUE Sabre Laser, Lightsaber, 7 Couleurs Sabre Lumineux, Epées Laser à LED avec Son, Costume d’halloween, Articles de Fête, Cadeaux, Combattants et Guerriers de la Galaxie, Jouet de Cosplay,B Forme
    ✅ 【 Expérience de Combat Réelle 】- Le sabre de duel léger avec 7 couleurs combine des effets sonores de combat spéciaux et des modes flash pour apporter une expérience de combat vivante et réaliste. ✅【Dual LightSaber】- Les sabres RGB Light FX peuvent être connectés comme deux en un, et la lame et la poignée peuvent également être démontées. ces épées légères extensibles et rétractables se connectent facilement pour créer 1 méga sabre laser à double tranchant pour des batailles galactiques épiques. ✅【Épées Extensibles et Rétractables】- Préparez-vous au combat, saisissez la poignée facile à saisir du sabre laser et balancez-vous pour étendre ces épées jouets lumineuses de galaxie de 41 cm à 80 cm de long. ✅【Real Bright Light】- Des lames brillantes avec des effets sonores de combat réalistes. Le sabre à 7 couleurs peut verrouiller n’importe quelle couleur. Utilisez ces épées lumineuses qui brillent dans le noir pour vous imaginer en tant que guerrier. Vivez un vrai et intéressant festin de jeu de guerrier. ✅【Jouets Sympas pour les Fêtes】- L’épée lumineuse est un cadeau idéal pour vos enfants ! Parfait pour les cadeaux de Noël, les Galaxy Fighters, les fêtes d’Halloween, les fêtes d’anniversaire et plus encore.

Bon, et franchement, le manche a l’air un peu gros non ? Et pas très facile à manier d’une main, sans mauvais jeu de mots. Le mois dernier Josh D’Amaro, président des parcs Disney avait déjà présenté le sabre laser. expliquant que « Cela va être incroyablement pertinent pour les clients du monde entier ». Il doit être vraiment ce sabre s’il le dit :

La patience, la vertu du vrai Jedi !

Star Wars : Disney dévoile un sabre laser rétractable ultra-réaliste #2

Avant de vous imaginer entrain de tâter ce sabre laser et de le fracasser sur la tête de quelques ennemis imaginaires dans votre chambre ou au milieu du salon, il faudra vous armer d’un peu de patience. Le sabre laser en question ne sera pas commercialisé avant 2022. Et pour le voir en action, c’est au Star Wars : Galactic Starcruiser qu’il faudra vous rendre. Qu’est-ce que le Galactic Starcruiser ? Ho trois fois rien, juste le nouvel hôtel Disney immersif qui ouvrira ses portes en Floride l’année prochaine. S’il y a encore beaucoup d’attente, cela n’empêche pas Disney de débuter son teasing de malade et de nous survendre déjà le produit :

Regarder ce sabre laser s’activer juste devant vos yeux ne sera que l’une des innombrables façons dont, dès votre arrivée, vous serez immergé dans une histoire de Star Wars où vos décisions et vos actions détermineront votre voyage.

Espérons que le concept soit à la hauteur de nos attentes et qu’il se décline en plusieurs versions. Tout le monde n’est pas fait pour la lumière…

Star Wars : Disney dévoile un sabre laser rétractable ultra-réaliste #3

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

LEGO Star Wars : un R2-D2 collector de plus de 2000 pièces pour fêter les 50 ans de Lucasfilm

Un X-Wing de 11 mètres va etre exposé au Smithsonian Museum