Tinder bientôt dans une adaptation au cinéma

20/07/16
Frederic Noss

Originalité bonjour. A une époque où les adaptations, remakes, suites et reboots sont légions, les studios n’ont plus de limites. Tout succès populaire est une occasion de sortir un nouveau film. Si certains comme Warcraft ou dans une mesure plus spéculative, l’adaptation live de Pokémon, peuvent s’avérer être de plutôt bonnes idées, d’autres nous laissent plus dubitatif, comme ce film sur Tinder.

maxresdefault

Aussi absurde que cela puisse paraître, Warner Bros est bien en train de produire un film basé sur l’application mobile. Présenté comme une comédie romantique, l’histoire se résumera à « la pire rencontre Tinder qu’il soit ». Pour le moment aucune autre information n’a été communiqué au sujet du futur film événement.

Cependant on s’attend, sans aucun doute, non aucun, à voir un véritable chef d’oeuvre qui ose sortir des sentiers battus. Adapter un jeu vidéo ou un livre est chose courante, mais Warner Bros est le seul studio à prendre le risque d’adapter une application de rencontre. Nul doute qu’un concept avec tant de potentiel réussira à marquer les esprits.

iphone-tinder

Après tout, le monde de Dory, spin-off d’un film sortie il y a treize ans, a bien réussis à battre des records d’entrée en salle. Alors si vous ne partagez pas notre avis, faites le nous savoir sur Facebook et Twitter, à défaut de se rencontrer sur Tinder.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Pokémon GO bientôt interdit ? Une pétition a déjà reçu 750.000 signatures

Fermer