Dimanche 22 Octobre 2017

Rocket League : jouez au foot avec des voitures et des pelleteuses

29/08/16
Anthony Brogat

Il en faut peu pour être heureux ! Dans ce « car soccer game », les joueurs se déplacent en voitures et en pelleteuses. Et la balle mesure plus de 2 mètres de diamètre. Bienvenue aux États-Unis !

Rocket League IRL

car-soccer-game

Visiblement le jeu Rocket League est monté à la tête de certains joueurs ! Dans le monde réel, cela donne un sport aussi passionnant que dangereux dans lequel chaque action peut potentiellement déclencher une catastrophe pouvant blesser (gravement) un ou plusieurs joueurs. Si les défenseurs et attaquants évoluent dans de magnifiques épaves tout juste bonnes pour le service (et dépourvues des organes de sécurité les plus élémentaires) et les gardiens de buts dans de splendides pelleteuses, les arbitres eux se déplacent à pied au beau milieu de ce ballet motorisé. Admirez plutôt le résultat filmé par un drone :

Bienvenue au 3ème « Fastracs auto soccer game » de Red Hook

foot-voitures

C’est à Red Hook aux États-Unis que les fans de ce sport mécanique insolite se retrouvent maintenant depuis 3 ans pour assister au Fastracs auto soccer game annuel. Si vous aimez les collisions, la toile froissée et la destruction en tout genre, pas de doute le car soccer game est fait pour vous. Déconseillé aux personnes souffrant de problèmes cardiaques et aux femmes enceintes. Ou alors avec un bon casque.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+