Rocket League sort officiellement demain sur Xbox One

16 février 2016
La Rédaction

Le jeu de football avec des bolides supersoniques sortit sur PC et Playstation 4 en juillet 2015 se prépare à sortir demain (le 17 février 2016) sur Xbox One. Ainsi, les joueurs de la console de Microsoft pourront enfin s'adonner au plaisir du jeu en équipe dans une atmosphère délirante qui a fait fureur en 2015 sur les autres supports !

Rocket League sort officiellement demain sur Xbox One

Petit rappel

Rocket League a été l'un des plus grands succès de 2015 avec une communauté de plus de 11 millions de joueurs et environ 6 millions de ventes ! Ces chiffres correspondent uniquement aux joueurs PS4 et aux joueurs PC (via Steam). Alors imaginez ces chiffres après la sortie sur la Xbox One ! Côté rédaction, nous avions nous-même réalisé un test et considéré ce jeu comme l'un des meilleurs de l'année 2015, c'est pour dire combien il a marqué les esprits !

Rocket League sort officiellement demain sur Xbox One #2

La sortie retardée sur Xbox One était justifiée par le fait que l'équipe de développement du jeu était petite et ne pouvait se permettre que de travailler sur une plateforme à la fois.

[email protected] et contenus exclusifs

La version Xbox One sera disponible demain via le programme [email protected], programme permettant aux développeurs indépendants de publier de manière autonome leurs jeux sur la console de Microsoft.

Rocket League sort officiellement demain sur Xbox One #3

Psyonix a tenu a préciser que cette version aura le droit à quelques contenus exclusifs et bonus : comme des voitures, de nouvelles roues, de nouvelles antennes etc... De quoi donner l'eau à la bouche aux futurs fans de Rocket League !

Alors préparez vos manettes parce que ça va chauffer !!