Le jeu de football avec des bolides supersoniques sortit sur PC et Playstation 4 en juillet 2015 se prépare à sortir demain (le 17 février 2016) sur Xbox One. Ainsi, les joueurs de la console de Microsoft pourront enfin s'adonner au plaisir du jeu en équipe dans une atmosphère délirante qui a fait fureur en 2015 sur les autres supports !
Petit rappel
Rocket League a été l'un des plus grands succès de 2015 avec une communauté de plus de 11 millions de joueurs et environ 6 millions de ventes ! Ces chiffres correspondent uniquement aux joueurs PS4 et aux joueurs PC (via Steam). Alors imaginez ces chiffres après la sortie sur la Xbox One ! Côté rédaction, nous avions nous-même réalisé un test et considéré ce jeu comme l'un des meilleurs de l'année 2015, c'est pour dire combien il a marqué les esprits !
La sortie retardée sur Xbox One était justifiée par le fait que l'équipe de développement du jeu était petite et ne pouvait se permettre que de travailler sur une plateforme à la fois.
[email protected] et contenus exclusifs
La version Xbox One sera disponible demain via le programme [email protected], programme permettant aux développeurs indépendants de publier de manière autonome leurs jeux sur la console de Microsoft.
Psyonix a tenu a préciser que cette version aura le droit à quelques contenus exclusifs et bonus : comme des voitures, de nouvelles roues, de nouvelles antennes etc... De quoi donner l'eau à la bouche aux futurs fans de Rocket League !
Alors préparez vos manettes parce que ça va chauffer !!
Vidéo de présentation Rocket League
Plateforme(s) : Playstation 4
Type de jeu : Sport, Courses
Modèle économique : Payant
Mode(s) de jeu : Mode solo, Multi-joueurs
Avis Rocket League
Rocket League est un jeu très drôle, fun avec beaucoup de rigolade. Malgré un concept un peu bizarre c’est une bonne surprise et la réalisation est sans faille.
- les graphismes
- les bruitages
- peu répétitif contrairement à mes craintes
- la personnalisation avancée des voitures (peintures, etc…)
- un concept qui fera fuir les fans de simulation
- 19.99 euros, c’est un peu cher…