Dimanche 23 Avril 2017

Retrogaming : un fan imagine une suite à Mario 64

Anthony Brogat
28/12/16
Anthony Brogat

Si vous avez la larmichette facile, on vous déconseille de regarder la vidéo qui va suivre. Le fan qui a imaginé la suite à Mario 64, 20 ans après, a si bien fait son travail que vos souvenirs d'enfance vont rapidement remonter à la surface...

La communauté 64

Retrogaming : un fan imagine une suite à Mario 64

Qu'elle nous manque cette Nintendo 64 ! Mais la belle n'est pas encore tombée dans l'oubli grâce à une communauté de gamers très actifs. Parmi eux il y a des petits génies de la programmation à la créativité débordante, des gars comme Kaze Emanuar, qui se chargent de faire revivre leurs titres préférés sur la plateforme mythique. Et cette fois, c'est Mario 64 qui a droit à son heure de gloire !

La suite d'un jeu Mario culte

Retrogaming : un fan imagine une suite à Mario 64

Le jeu a été sobrement nommé Super Mario 64 : Last Impact par son créateur. Kaze Emanuar n'a pas fait les choses à moitié et nous propose une suite non officielle mais parfaitement réalisée. Ce DLC qui aura nécessité plus de 4000 heures de travail (ça calme) propose des niveaux totalement inédits, des nouveaux items et ennemis ainsi que 130 nouvelles étoiles dispersées dans ces mondes inexplorés. Si vous possédez la version rom du jeu ainsi qu'un émulateur Nintendo 64 vous pourrez le faire tourner, et ce gratuitement ! Le lien est juste ici.

Retrogaming : un fan imagine une suite à Mario 64

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

imagenes de super mario bros

mario 64

  Laisse un commentaire

Publisher Google+