Dimanche 25 Juin 2017

Pokémon Go : l'événement de Pâques arrive aujourd'hui

Gilles Vidotto
13/04/17
Gilles Vidotto

C’était attendu depuis un moment ! C’est aujourd’hui, que l’événement Pâques doit débuter dans le jeu de réalité virtuelle : Pokémon Go.

Pokémon Go : l événement de Pâques arrive aujourd hui

L’information vient du site internet Pokemon Go Hub. Celui-ci, révèle que c’est ce jeudi 13 avril 2017, qu’un nouvel événement doit se produire dans Pokémon Go. À l’occasion des fêtes de Pâques, Niantic vous a préparé de très bonnes surprises !

Double XP et Pokémons rares !

Pâques, c’est la fête on se rempli le ventre de chocolat, où les enfants vont chercher les œufs dans le jardin etc. En partant à la chasse, et en s’arrêtant aux pokéstops, les joueurs pourront récolter de nombreux œufs. Ces derniers, abriteraient des pokémons rares ! Pokémon Go Hub souligne que les joueurs pourraient obtenir :

  • Ronflex
  • Lokhlass
  • Porygon
  • Écrémeuh

Cet événement de Pâques doit durer une semaine, et comme Niantic est gentil ! Il met en place un bonus de double xp pour 7 jours !

Pokémon Go : l événement de Pâques arrive aujourd hui

En mars dernier, c’était un festival des Pokémons aquatiques qui avait été organisé. Celui-ci permettait de faire le plein de petits monstres marins, mais aussi de tenter de capturer des shiny. Des pokémons avec une couleur différente que d’habitude. Certaines rumeurs soulignent que cet événement avait été organisé en l’honneur du starter Carapuce. Il se pourrait donc que deux autres pour célébrer Salamèche et Bulbizarre soient organisés. Une information à prendre avec des pincettes, même si Niantic a révélé avoir plein de nouvelles idées pour son application téléphonique, notamment un mode jeu coopératif.

pokemon go paque

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+